Je viens de recevoir exactement la même lettre de relance que la première, avec la même date de rédaction mais expédiée 1 semaine après la 1ère, et toujours avec la même erreur de compta.
Sont vraiment à la masse actuellement chez wanadoo.
Ben voilà, c'est 'officiellement' 100% régularisé, je viens de recevoir aujourd'hui une autre lettre du Service Clients qui m'annonce que
Citation :
(...)votre compte client présente aujourd'hui un solde nul(...)
Puis les sempiternelles formules de politesse complaisantes, plus un coup de 'désolé pour le dérangement', mais encore une fois nulle mention d'erreur de leur part, encore moins de geste commercial.
Verdoux a écrit a écrit :
Surtout que je leur dois en principe plus de 60 euros.
Et ils te les réclament pas ? T'es chanceux toi :D
verdoux
Il est marrant le service de recouvrement de wanadoo.
La semaine dernière je reçois une lettre qui me dit que mon compte est débiteur de 27.82 euros (soit pour information 269.99 francs):D
Va falloir qu'ils rachètent des calculatrices euros.
Surtout que je leur dois en principe plus de 60 euros.