Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5060 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ Wanadoo ] Pête-testicules avec leur recouvrement - Ils ont un email
Profil supprimé Un petit up si ca peut aider certains  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Un petit up si ca peut aider certains  ;)
verdoux Je viens de recevoir exactement la même lettre de relance que la première, avec la même date de rédaction mais expédiée 1 semaine après la 1ère, et toujours avec la même erreur de compta.
Sont vraiment à la masse actuellement chez wanadoo.
Ben voilà, c'est 'officiellement' 100% régularisé, je viens de recevoir aujourd'hui une autre lettre du Service Clients qui m'annonce que
 

Citation :

(...)votre compte client présente aujourd'hui un solde nul(...)


 
Puis les sempiternelles formules de politesse complaisantes, plus un coup de 'désolé pour le dérangement', mais encore une fois nulle mention d'erreur de leur part, encore moins de geste commercial.

Verdoux a écrit a écrit :

Surtout que je leur dois en principe plus de 60 euros.




 
Et ils te les réclament pas ? T'es chanceux toi  :D

verdoux Il est marrant le service de recouvrement de wanadoo.
La semaine dernière je reçois une lettre qui me dit que mon compte est débiteur de 27.82 euros (soit pour information 269.99 francs):D
Va falloir qu'ils rachètent des calculatrices euros.
 
Surtout que je leur dois en principe plus de 60 euros.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)