si tu ne sais pas sélectionner l'objet graphique en mode "master", c'est que c'est une texture de fond
ca marche, c'est nice! merci beaucoup!
antp
si tu ne sais pas sélectionner l'objet graphique en mode "master", c'est que c'est une texture de fond
le_duc
antp a écrit a écrit :
"Copier" puis tu le colles dans un soft qui sait sauver du jpeg, png, gif, ou n'importe quoi d'autre :D
si par contre il s'agit d'une texture de fond, c'est intégré à MS Office et je ne sais pas si c'est récupérable...
ben je crois que c'est justement une texture de fond...mais j'vais essayer ce que tu m'as dit! merci!
antp
"Copier" puis tu le colles dans un soft qui sait sauver du jpeg, png, gif, ou n'importe quoi d'autre :D
si par contre il s'agit d'une texture de fond, c'est intégré à MS Office et je ne sais pas si c'est récupérable...
le_duc
antp a écrit a écrit :
daus une présentation utilisant ce modèle, tu fais View -> Master -> "Slide" ou "Title" (désolé j'ai pas la VF de PowerPoint sous la main)
ça a pas grand chose à voir avec la programmation ça
hop je déplace
ok...et après? je fais comment pour enregistrer le fond d'écran dans un fichier *.jpg ou autre???
le_duc
antp a écrit a écrit :
daus une présentation utilisant ce modèle, tu fais View -> Master -> "Slide" ou "Title" (désolé j'ai pas la VF de PowerPoint sous la main)
hop je déplace
ouais désolé...j'me suis planté de forum... :P
antp
hop je déplace
le_duc
voilà... j'aimerais récupérer le graphique qu'il y a sur le fond du modèle "Digital Dots" de Frontpage 2002.... c'est certainement possible non? le graphique du fond doit bien venir de qq part....