Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut on trouver le mot passe de l'économiseur d'écran déja activé ?
Amelie

Rhum a écrit a écrit :

ma proposition tiens tjs :D

Comment on fait pour hacker le password admin dans W2K? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Amelie

Rhum a écrit a écrit :

Comment on fait pour hacker le password admin dans W2K? :D

Rhum

Rhum a écrit a écrit :

et si tu laissé les postes des gens qui ont bloque leur système comme ça tranquille?

Nic_94 Ok.

Si d'autres personnes ont des suggestions , n'hesitez pas à poster.
Wanoo le prog a graver je sais plus comment ca s appelle, et lautre pour le password C "chain" je crois enfin celui la yen a plein sur telecharger.com
Nic_94

Wanoo a écrit a écrit :

Oui, ya un programme a graver sur CD, si l autorun est active il va enlever l ecran de veille, ensuite ya d autre programme pour trouver le password

Tu peux m'en dire plus sur ce prog stp (nom + éventuelle url) .

Rhum et si tu laissé les postes des gens qui ont bloque leur système comme ça tranquille?
Wanoo Oui, ya un programme a graver sur CD, si l autorun est active il va enlever l ecran de veille, ensuite ya d autre programme pour trouver le password
Nic_94 J'aimerais donc savoir ,lorsque l'économiseur d'écran est en marche et qu'il est protégé par un mot de passe, si il y a un moyen de retourner sous Windows sans avoir a redémarrer le PC .
Ma question concerne les OS Win98/Win2000/WinXP.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)