Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment traduire facilement les pages internet ?
Pinzo Expérience à l'appui, les logiciels dits gratuits trouvés sur le Net sont tous des daubes (y compris Babylon!)...

L'idéal pour une traduction simple, rapide est personnelle, c'est de passer par les traducteurs en ligne comme Google ou Systran. Pourquoi ces deux ? Parce que ce sont les meilleurs et que la plupart des autres (Altavista, Voilà, Francité, etc.) se basent sur le moteur de Systran donc inutile de les citer.

A+,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Expérience à l'appui, les logiciels dits gratuits trouvés sur le Net sont tous des daubes (y compris Babylon!)...

L'idéal pour une traduction simple, rapide est personnelle, c'est de passer par les traducteurs en ligne comme Google ou Systran. Pourquoi ces deux ? Parce que ce sont les meilleurs et que la plupart des autres (Altavista, Voilà, Francité, etc.) se basent sur le moteur de Systran donc inutile de les citer.

A+,
kleudde Moi j'utilise la page de www.google.com pour traduire mes textes.
FealiT kkun ma parler de Reverso... jconnais pas et jai pas essaye.. mais tu peux toujours jeter un cou doeil
floflo Comment faire ou +tot quel logiciels greffer à explorer pour traduire instantanement les pages affichées ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)