Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Future offre ADSL 128 et zone de couverture
seb233 Pour le 512k , il n'y a pas d'espoir , je suis hélas trop loin d'un central équipé :(. En revanche la zone de couverture de l'ADSL 128 devrait être plus importante et si je pouvais être relié , je serais hyper content :) , ça serait déjà un sacré progrés par rapport à ma connexion RTC en attendant que mon central le plus proche à 2 km soit reliè à l'ADSL et là c'est gagné :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb233 Pour le 512k , il n'y a pas d'espoir , je suis hélas trop loin d'un central équipé :(. En revanche la zone de couverture de l'ADSL 128 devrait être plus importante et si je pouvais être relié , je serais hyper content :) , ça serait déjà un sacré progrés par rapport à ma connexion RTC en attendant que mon central le plus proche à 2 km soit reliè à l'ADSL et là c'est gagné :(
ahd2002 5km pour 512k (128k ??? je sais pas)

:D  :D
seb233 :hello:
seb233 Salut

J'aimerais savoir à quel distance maximale peut-on se situer pour avoir l'ADSL 512 et si ce périmètre peut augmenter dans le cadre de la future offre FT ADSL 128 et si oui jusqu'à quelle distance ?
J'habite à côté de villes ADSLisées , une à 15 km et une autre à 20 km , est-ce que l'ADSL 128 pourrait aller jusqu'à cette distance ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)