Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation de Flight Sim 2002 impossible
megastef Si son matos est un peu ancien (surtout le lecteur CD), ca peut etre ca ... Sinon  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
megastef Si son matos est un peu ancien (surtout le lecteur CD), ca peut etre ca ... Sinon  :??:
tadzoa en fait c'est pas chez moi c'est chez un pote......  et il peut po tester
megastef C'est quoi ton lecteur CD ?
 
Si tu peux, essaye avec un autre (ou le diagnostic différentiel empirique...)
tadzoa le cd fonctionne sur un autre pc sous XP Pro egalement... cé vraiment zarb. J'ai essayé avec un autre cd de FS2002 et c'est pareil
megastef Ah... Alors là, c'est plus compliqué.
 
Cd en bon état ?
Lecteur fonctionne bien ?
 
ou autres (désolé, j'ai pas encore d'autre idée, les erreurs Microsoft sont tellement...créatives.....) ;)
tadzoa oui c'est un vrai cd original
megastef (je ne te juge pas)
 
Tu l'as acheté, au moins ?
tadzoa J'arrive pas a installer Flight Simulator 2002 Pro sur un pc, sous XP Pro :  
 
 
A l'install ca me fait un msg d'erreur "impossible de vérifier le support d'installation"
 
QQun a une idée ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR