Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cable RJ45 non détécté
Yoda_57

christophiniou a écrit a écrit :

non mon cable est bien croisé a moin que le vendeur qu'il la croisé soit vraiment trop con

ben regardes, tu prends les 2 connecteurs l'un à côté de l'autre, dans le même sens et tu vérifies que les couleurs ne soient pas au même endroit.

Tu sais, il y a plus de vendeurs con (ou qui font simplement des erreurs) qu'on ne le pense ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

christophiniou a écrit a écrit :

non mon cable est bien croisé a moin que le vendeur qu'il la croisé soit vraiment trop con

ben regardes, tu prends les 2 connecteurs l'un à côté de l'autre, dans le même sens et tu vérifies que les couleurs ne soient pas au même endroit.

Tu sais, il y a plus de vendeurs con (ou qui font simplement des erreurs) qu'on ne le pense ;)

christophiniou non mon cable est bien croisé a moin que le vendeur qu'il la croisé soit vraiment trop con
alkatraz

alkatraz a écrit a écrit :

C pas si con, je me suis deja retrouvé avec un cable croisé qd j'ai voulu faire mon rezo(hub....)
Mais bon c t ma fote, j'avait mélangé l'ancien cable croisé avec les autres cable du kit  :pt1cable:  

alkatraz

yoda_57 a écrit a écrit :

remarque surement très con : t'es sur qu'il est croisé ?

C pas si con, je me suis deja retrouvé avec un cable croisé qd j'ai voulu faire mon rezo(hub....)
Mais bon c t ma fote, j'avait mélangé l'ancien cablé croisé avec les autres cable du kit  :pt1cable:

Yoda_57 remarque surement très con : t'es sur qu'il est croisé ?
Cpu Toaster ouai surement le cable ki est mort
manzing Vérifie de chaque coté si les cartes réseaux sont bien installées et essaie avec un autre cable.
christophiniou non meme pas... je comprends pas
manzing Ben ton cable croisé doit etre mal cablé...
T'as meme pas la led qui s'allume sur la carte réseau ?
christophiniou Bonjour, je voudrais faire un réseau entre 2 postes et un cable rj45 croisé, mais mes cartes réseaux ne le détecte pas quand je le branche !!!  alors je comprend pas... donc svp aidez moi a savoir comment fo faire, merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)