je m'y retrouve plus là :crazy:
qu'est-ce que tu appelles surcouche IE ?
Gilbert Gosseyn
antp a écrit a écrit :
si tu utilises l'option pour afficher les dossiers comme une page web ("show web contents in folders", avec les nuages bleus et le commentaire bidon qui bouffe la moitié de l'écran sur un 14" ), là explorer.exe utilise IE.
Je corrige : EXPLORER.EXE utilise la surcouche IE.
antp
si tu utilises l'option pour afficher les dossiers comme une page web ("show web contents in folders", avec les nuages bleus et le commentaire bidon qui bouffe la moitié de l'écran sur un 14" ), là explorer.exe utilise IE.
Gilbert Gosseyn
papangue a écrit a écrit :
sauf explorer.exe...est aussi basé pour certaine fonctionnalité sur IE
Hm ... disons plutot que c'est IE qui se sert des fonctionnalités du shell EXPLORER.EXE de windows. Voila pourquoi je considère que la version windows de IE (pas la macintosh) est un danger public pour le système ...
papangue
quineto a écrit a écrit :
normalement non, j'utilise foxmail...
sauf explorer.exe...est aussi basé pour certaine fonctionnalité sur IE
Quineto
antp a écrit a écrit :
à priori, oui
du moins si tu n'utilises pas un programme de mail qui lui-même utilise IE comme visualiseur
normalement non, j'utilise foxmail...
antp
quineto a écrit a écrit :
Le simple fait de ne pas l'utiliser m'evitera les inconvenient de securite de celui-ci??
à priori, oui
du moins si tu n'utilises pas un programme de mail qui lui-même utilise IE comme visualiseur
Quineto
athon a écrit a écrit :
tu n'es pas obligé d'utiliser IE, il te suffit d'installer un autre Browser et le tour et joué
Le simple fait de ne pas l'utiliser m'evitera les inconvenient de securite de celui-ci??
Sinon j'utilise deja mozilla, c'etait juste pour etre sur au niveau securite...
kaltan1
sinon IE eradicator sur google en désespoir de cause
kaltan
athon
tu n'es pas obligé d'utiliser IE, il te suffit d'installer un autre Browser et le tour et joué
Quineto
voila ma question c'est estque l'on peut desinstaller IE de win2k sans risquer de foutre la merde dans win?
Parceque j'ai entendu dire que win utilisait IE pour d'autre chose que le navigateur internet.
Vu que IE est un gaufre pour les virus et autre j'aurais aimer le desintaller.