Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est possible de fusionner 2 partitions sans supprimer les fichiers ?
kaltan1

Drizzt a écrit a écrit :

??

je boot avec le cd 98 / je lance partition magic dos / et apres c dans PM, je trouverai facilement ?
j'ai deja partitionné avec le 4 et le 5, mais le 7 m'en suis jamais servit, jespere pas me planter !

non tu installes PM et tu le lances
dans l'un des menus tu as une option pour créer des disquettes afin de lancer PM sous dos (2 disquettes)
tu les crées et tu reboot sur ces disquettes
ensuite tu fusionnes comme tu le veux

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1

Drizzt a écrit a écrit :

??

je boot avec le cd 98 / je lance partition magic dos / et apres c dans PM, je trouverai facilement ?
j'ai deja partitionné avec le 4 et le 5, mais le 7 m'en suis jamais servit, jespere pas me planter !

non tu installes PM et tu le lances
dans l'un des menus tu as une option pour créer des disquettes afin de lancer PM sous dos (2 disquettes)
tu les crées et tu reboot sur ces disquettes
ensuite tu fusionnes comme tu le veux

kaltan

Wolfman De toute facon oui, toujours faire une copie de sauvegarde avant. On sait jamais ce qui peut arriver. Un cafouillage de PM7, une coupure de courant en pleine opération etc.
barbawing Je te conseille de sauvegarder tes trucs avant  :sarcastic:
Drizzt

lauthi a écrit a écrit :

Avec PM mais impérativement sous DOS.
Transparent, demmarre avec les D7 PM et ça marche.

??

lauthi Avec PM mais impérativement sous DOS.
Transparent, demmarre avec les D7 PM et ça marche.
Drizzt ok merci, qqun pourrait m'expliquer la marche a suivre ? j'ai des données que je ne voudrai Vraiment pas perdre...
Wolfman

athon a écrit a écrit :

Grillaid  [:plat00n]  

Ouais ouais copieur :D

athon

Wolfman a écrit a écrit :

Oui avec Partition Magic 7

Grillaid  [:plat00n]

athon Oui, avec Partition magic  :jap:
Wolfman Oui avec Partition Magic 7
Drizzt J'ai 4 partitions sur mon 40 Go que je veux fusionner 2 a 2 (pour n'en avoir plus ke 2 a la fin)
g+h
i+j

c'est possible de le faire sans supprimer les données que j'ai sur ce disque ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)