|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : quelle solution adsl prendre ???????? | |
Atlantis | > qlexqndre : il y a du nouveau (mm si pour moi c pas encore ça). va voir www.grenouille.com. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Atlantis | > qlexqndre : il y a du nouveau (mm si pour moi c pas encore ça). va voir www.grenouille.com. |
LinuxRab | Muoaip,
merci littleboboy. Ya toujours un truc pour faire c...r le monde ! A priori, dans les agences FT, même les "simples vendeurs qui disent ne rien y connaitre" sont au courant qu'une nouvelle offre adsl doit sortir en septembre à 20? mais sans plus de précisions. On verra bien... |
littleboboy |
il faut l'accord de l'art & pour l'instant c'est niet ! |
LinuxRab | Yep tokor,
Tu parlerai pas du forfait adsl 128k pour 20? par hasard ???? T'as pas des news à ce sujet ? |
qlexqndre | merci du tuyau |
littleboboy |
|
Tokor | attend septembren t'aura des nouvelles offres ADSL par wanadoo |
qlexqndre | si si t'inquiete pas g regardé les liens
mais tu perds un ptit peu plus... merci de ton aide j'vait voir sur google.com pour voir si y' a d'autres fai adsl merci ++ |
littleboboy |
|
qlexqndre | ouais ben chuis pas nouveau, ct juste un bail que gt pas allé voir
sinon l'arnaque avec les deux abo, ptetre mais quel fournisseur est le moins cher ???? |
littleboboy |
|
qlexqndre | voila chuis de nouveau ici
j'aime pas Ft, c mon prob leur politique et tout leurs magouilles... si je les aimes pas c qu'ils se sont bien foutus moi aussi voila, c mon droit, j'aime ou j'aime pas, ke voit pas en koi ça intervient ici je ne demande que ce qui est moins cher et assez performant... pcq chuis juste coincé un ptit peu question bidget c pour ça... merci de votre comprehension |
littleboboy | Hum je vais fouiller les news histoire de trouver ton ident :lol: |
LeKeiser |
|
Atlantis | j'utilise pas ft je suis au taf là (je sais c'est pas bien :sarcastic: ).
le cable je veux bien mais j'ai pas bcp de tunes. l'offre noos à 99F me plait bien mais je peux pas où je suis [:sisicaivrai] free au début ct un provider. maintenant c un opérateur telecom. ça a rien à voir. |
LeKeiser |
|
boomboommusic |
|
LeKeiser |
|
Atlantis |
1/ avait. maintenant sur portable et pas chez orange.
|
boomboommusic |
|
el_bozo |
|
boomboommusic |
|
boomboommusic |
|
littleboboy | *Hors-Sujet*
tu en est ou toi ? Reinstallé le XP ou pas ? |
LeKeiser |
|
Atlantis |
c vrai FT ça veut dire "farce telecom". ou "france tele-con", au choix :ange: |
sebkom | putain me suis gourré de topic, je suis pas très réveillé, désolé... |
sebkom | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config= |
LeKeiser |
|
qlexqndre | ok mais c koi l'arnaque avec l'abo de fuck telecom et avec un autre fai, ça revient plus cher ???? |
fuful | Concernant les prix, à un euro près, ils font tous 45? par mois, alors ca ne motive pas la décisoiin.
Essaie de voir celui qui te fait les meilleurs conditions pour le modem (pas le prix mais vois aussi le modèle de modem). |
Lex | je suis chez club internet et aucun pb : en plus, entre la demande d'abonnement et le moment ou je me suis mis réellement à surfer : seulement 5 jours [:yaisse] |
sebkom | Lorsque ton forfait illimté AOL ( c celui à 99FF ?) sera terminé tu pourras le reconduire au même tarif mais sans être obligé de rester 24 mois. |
froud | aol est le plus cher pr l'adsl je crois. wanadoo : impec', no problem', en plus je peux te parrainer si tu veux, ça te fait 1 mois gratos ! :D |
littleboboy |
|
qlexqndre | salut tlm :hello: j'explique Voila j'ai encore aol 56k et j'aimerait bien passer à l'adsl mais question moyens c pas trop ça donc j'aimerai savoir quel moyen est le moins cher, quel fourni sseur, en fait qu'est ce que je doit prendre pour baisser le tarif... et quand meme avoir une vitesse adsl normale (pas la peine noos à 99frs, c trop lent) sachant qu'apres les vacances je prepare un achat de modem ethernet, ça c pas un prob pour le financer, c juste apres ce qu'il vont me taxer par mois merci de m'aider pcq la fin d'aol illimité approche... :sweat: :sweat: |