Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Installer windoz98 sur un pc avec moins de 512Mo de hd?
Vectteur hum... je va apprendre d'autre chose avant, l'informatique c'est pas la priorité de tout le monde, merci quand même :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vectteur hum... je va apprendre d'autre chose avant, l'informatique c'est pas la priorité de tout le monde, merci quand même :lol:
Buchu
ca se trouve partout et si tu veux vraiment apprendre des trucs tu te la fait c'est pas compliqué
Vectteur on avait l'idée de le mettre dans un placard mais y'a personne qui voulait consacrer son placard à la chose :lol:  

pour la disquette 'router' ca se trouve où ? je pourrait me monter un réseaux pour m'amuser [acquérir des connaissances]
Buchu
oui mais un pc c'est gros, moche et ca fait du bruit :)
Vectteur sérieux ??

ici on t vient de s'acheter un router alors qu'on a quelque pentium inutile :??:
Buchu
héhé enfin si c'est pour faire que du routage alors pas besoin de dd une disquette suffit
Vectteur j'ai pas essayé cette distribution, de toute facon quand je met linux c'est pour m'en mettre plein la vue en fesant une full install [2go minimum :p ]
Buchu
Ou debian ca prend 100Mo grand max
Vectteur Mandrake 8.2

aussi simple a installer que windows

option minimale, 75mo requis [environ]

ensuite t'installe le pack serveur et tout fonctionne
Buchu
Install un linux...
FealiT tu peux aussi essayer de te faire un fichier .ini avec tout ce que tu veux installer

recherche sur ton cd de Windows 98 MSBATCH ca va te permettre de creer un fichier ini avec tute ce que tu veux installer.. tu peux meme setter ton key et ton reseau... p-e quavec ca.. il va croire quil a assez de place
rom_neo il me semble qu'il y a un parametre pour ca ....

essaye en faisant install /? de voir qi il ni a pas un truc pour annulé la verification de l'espace libre.
KikitheKing

DarkAngel a écrit a écrit :

Slt, je voulais installer un winsoz pour me faire un petit routeur, mais je n'ai que ca en rab, et lorsque je veux installer indoz il me dit qu'il faut au moins 720Mo de disque.
Je voulais savoir si on pouvais pas lancer l'installation en mode minimal afin qu'il fasse pas chier avec ca, praceque je me souviens lorsque j'installais ca, ca n'exedais pas 150Mo en bout d'installation...

wé mais ya des fichier temporaire, spour sa :/

darkangel Slt, je voulais installer un winsoz pour me faire un petit routeur, mais je n'ai que ca en rab, et lorsque je veux installer indoz il me dit qu'il faut au moins 720Mo de disque.
Je voulais savoir si on pouvais pas lancer l'installation en mode minimal afin qu'il fasse pas chier avec ca, praceque je me souviens lorsque j'installais ca, ca n'exedais pas 150Mo en bout d'installation...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)