Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb d'installation d'un modem sous win XP
BC-A

hohe a écrit a écrit :

Je suis passé de win 98 SE à win XP. Tout c'est bien passé mais mon modem n'est plus reconnu... Comme je peux faire pour que win xp installe mon modem ????????

Le modem doit etre allume au demarrage du PC. Sinon, il faut faire un scan dans le gestionnaire de periphs.

Verifie si tu n'est pas dans ce cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BC-A

hohe a écrit a écrit :

Je suis passé de win 98 SE à win XP. Tout c'est bien passé mais mon modem n'est plus reconnu... Comme je peux faire pour que win xp installe mon modem ????????

Le modem doit etre allume au demarrage du PC. Sinon, il faut faire un scan dans le gestionnaire de periphs.

Verifie si tu n'est pas dans ce cas.

ilien83 En allant chez le fabriquant de ton modem chercher les drivers mis à jour, si ils existent
hohe Je suis passé de win 98 SE à win XP. Tout c'est bien passé mais mon modem n'est plus reconnu... Comme je peux faire pour que win xp installe mon modem ????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)