Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb fonction CTRL + ALT+SUPPR dans win 2000
reset

dolomit a écrit a écrit :

et si tu cliques bouton droit sur l'heure et que tu choisis gestionnaire de taches ?

oui, comme ça on peut lancer le gestionnaire de tâches et cela fonctionne encore,
MAIS je n'ai plus l'écran appelé "Sécurité de Windows" (ou "Security Screen" ) après CTRL+ALT+SUPPR... je trouve ça bizarre car cette combinaison est ultra prioritaire et incontournable sous windows non ?!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
reset

dolomit a écrit a écrit :

et si tu cliques bouton droit sur l'heure et que tu choisis gestionnaire de taches ?

oui, comme ça on peut lancer le gestionnaire de tâches et cela fonctionne encore,
MAIS je n'ai plus l'écran appelé "Sécurité de Windows" (ou "Security Screen" ) après CTRL+ALT+SUPPR... je trouve ça bizarre car cette combinaison est ultra prioritaire et incontournable sous windows non ?!

dolomit et si tu cliques bouton droit sur l'heure et que tu choisis gestionnaire de taches ?
reset :bounce:
reset Normalement, une fois connecté, CTRL+ALT+SUPPR donne accès à un écran permettant d'arrêter/se déloguer, lancer le gestionnaire de tâches etc...
Et ben ça marche plus !
Cette séquence fait clignotter l'affichage une fois sans plus !
Quelqu'un aurait l'explication ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)