merci ! je v essayer sa tout de suite (enfin apres que google me les ai trouve)
si cai du NTFS ta partiton j'ai ce kil faut sur un CD
e-TE
merci ! je v essayer sa tout de suite (enfin apres que google me les ai trouve)
seb31
e-TE a écrit a écrit :
marche pô :( il trouve bien la partition physique mais il lui faut uniquement une partiti logique pour qu'il puisse fonctionner :(
personne a un autre soft ? (ou toi seb31 ? )
GetDataback ou Easy Recovery
e-TE
marche pô :( il trouve bien la partition physique mais il lui faut uniquement une partiti logique pour qu'il puisse fonctionner :(
personne a un autre soft ? (ou toi seb31 ? )
desole mais g pas trouve... tu pourrais remettre un les liens ici stp ? (non patapai :( ) merci...
2 secondes j'upload les softs
e-TE
desole mais g pas trouve... tu pourrais remettre un les liens ici stp ? (non patapai :( ) merci...
e-TE
ok je vais chercher tes posts...
darkvinz2002
e-TE a écrit a écrit :
voila j'ai fait un formatte rapide d'un cd-rw mais c't pas le bon :cry: et je voudrais savoir si il y a un soft qui est capable de relire ce qu'il y a dessus malgre sa...
et me dite pas recherche g deja essaye et g rien trouve :( merci de pour vos futur reponses ;)
oups :gun: :sleep: :sweat:
seb31
e-TE a écrit a écrit :
voila j'ai fait un formatte rapide d'un cd-rw mais c't pas le bon :cry: et je voudrais savoir si il y a un soft qui est capable de relire ce qu'il y a dessus malgre sa...
et me dite pas recherche g deja essaye et g rien trouve :( merci de pour vos futur reponses ;)
vi cherches mes post je les ai cité et comment faire
e-TE