Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recup de donnees... sur cd-rw
seb31

e-TE a écrit a écrit :

merci ! je v essayer sa tout de suite (enfin apres que google me les ai trouve)  

si cai du NTFS ta partiton j'ai ce kil faut sur un CD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb31

e-TE a écrit a écrit :

merci ! je v essayer sa tout de suite (enfin apres que google me les ai trouve)  

si cai du NTFS ta partiton j'ai ce kil faut sur un CD

e-TE merci ! je v essayer sa tout de suite (enfin apres que google me les ai trouve)
seb31

e-TE a écrit a écrit :

marche pô :( il trouve bien la partition physique mais il lui faut uniquement une partiti logique pour qu'il puisse fonctionner :(
personne a un autre soft ? (ou toi seb31 ? )

GetDataback ou Easy Recovery

e-TE marche pô :( il trouve bien la partition physique mais il lui faut uniquement une partiti logique pour qu'il puisse fonctionner :(
personne a un autre soft ? (ou toi seb31 ? )
e-TE merci ô grand saueur de mon cd-rw  :jap:
seb31 y a pas mieux que ça
http://home.arcor.de/christian_grau/rescue/index.html

on peut même récupérer sur des smart ou compact flash !!
http://home.arcor.de/christian_grau/dir/index.html

e-TE merci !
seb31

e-TE a écrit a écrit :

desole mais g pas trouve... tu pourrais remettre un les liens ici stp ? (non patapai :( ) merci...

2 secondes j'upload les softs

e-TE desole mais g pas trouve... tu pourrais remettre un les liens ici stp ? (non patapai :( ) merci...
e-TE ok je vais chercher tes posts...
darkvinz2002

e-TE a écrit a écrit :

voila j'ai fait un formatte rapide d'un cd-rw mais c't pas le bon  :cry: et je voudrais savoir si il y a un soft qui est capable de relire ce qu'il y a dessus malgre sa...
et me dite pas recherche g deja essaye et g rien trouve  :(  
merci de pour vos futur reponses  ;)  

oups  :gun:  :sleep:  :sweat:

seb31

e-TE a écrit a écrit :

voila j'ai fait un formatte rapide d'un cd-rw mais c't pas le bon  :cry: et je voudrais savoir si il y a un soft qui est capable de relire ce qu'il y a dessus malgre sa...

vi cherches mes post je les ai cité et comment faire

e-TE voila j'ai fait un formatte rapide d'un cd-rw mais c't pas le bon  :cry: et je voudrais savoir si il y a un soft qui est capable de relire ce qu'il y a dessus malgre sa...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)