Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut on utiliser l'emulateur minitel avec l'adsl???????
Yoyo64

coockie a écrit a écrit :

whow.. il faut me tenir au courrant si cet emulateur marche avec notre adsl...

TRY : http://www.minitel.fr/essayer/index.html    :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

coockie a écrit a écrit :

TRY : http://www.minitel.fr/essayer/index.html    :bounce:

littleboboy

manutere a écrit a écrit :

sinon est ce qu'on ne peux pas brancher un deuxieme modeme 56k sur port pci par exemple et utiliser le minitel en utilisant celui ci?
   je vais essayer

oui tu peux sans probleme l'idée de l'adsl etant de laisser la ligne de téléphone libre :sol:

manutere sinon est ce qu'on ne peux pas brancher un deuxieme modeme 56k sur port pci par exemple et utiliser le minitel en utilisant celui ci?
   je vais essayer
manutere ouais mais il faut ouvrir un compte et etre à l'etranger. je vais essayer de contacter club internet et leur demander. merci
Coockie

littleboboy a écrit a écrit :

www.minitel.fr section etranger :D
(par contre je sais pas si cela va marcher ..)
Ensuite c'est de  nouveau a la mode le minitel vu le nombre de topics ces derniers temps :sol:

littleboboy

manutere a écrit a écrit :

salut , je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un emulateur minitel avec l'adsl?! si oui comment faire? j'ai bien essayé le logiciel "minitel" mais ça ne marche pas. je ne sais pas si le modem adsl permet ce genre de chose.
     merci pour vos reponse :)

www.minitel.fr section etranger :D
(par contre je sais pas si cela va marcher ..)
Ensuite c'est de  nouveau a la mode le minitel vu le nombre de topics ces derniers temps :sol:

Coockie Non, je ne crois pas que ce soit possible... ou en tout cas que le service soit en place...
manutere salut , je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un emulateur minitel avec l'adsl?! si oui comment faire? j'ai bien essayé le logiciel "minitel" mais ça ne marche pas. je ne sais pas si le modem adsl permet ce genre de chose.
     merci pour vos reponse :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)