Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : passer le debit ADSL à 100ko???
Gilbert Gosseyn Sauf si on décide de passer à l'ADSL Pro (mais faut assumer coté finances aussi :/).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gilbert Gosseyn Sauf si on décide de passer à l'ADSL Pro (mais faut assumer coté finances aussi :/).
moshdusud heureusement que tu laisses béton tout a été dis = 64K/s maxi le reste c du bidon
lorenzoo bon...je laisse tomber, merci pour vos reponses et bon week a tous  :jap:
moshdusud des pointes au démarrage:c les "paquets" qu'arrivent tous d'un bloc (donc certains devaient etre en "cache" ),ça se bouscule au portillon au début mais jamais + de 64K/s reels
 
mytho signs off
hide grillaid :D
hide erreur de l'estimation faite par ton downloader préféré  :sarcastic:
blueteen par exemple, avec ie, si tu cliques sur un lien pour télécharger un prog
le temps que tu indiques le répertoire de destination, ça commence qd mm à dl...
donc quand tu valides effectivement le dl, windows essaye de "rattraper" le temps, et ça t'affiche des débits plus élevés..
tu peux faire pareil avec un modem tout simple, tu peux monter à 15 kos par exemple
mais c'est juste un pb de calcul...
y a un débit maxi qu'on ne peut pas dépasser, c'est tout...
@+
 
edit : mais bon demande à ton ami de flasher ton bios et on sais jamais :sarcastic:
lorenzoo alors pouvez m'expliquer, pourquoi que pour certains donwload, ca demarre a 100ko et ca redescend progressivement?  [:zemin]
hide

lorenzoo a écrit a écrit :

oui et encore?



 :gun: c bridé au niveau de FT, point barre !

chaica Ton pote s'est fait avoir, c'est bridé du côté FT.
 
CHaiCA
lorenzoo oui et encore?
hide

lorenzoo a écrit a écrit :

bonjour, un ami m'a recement parle d'un flashage de bios pour booster le debit d'un modem adsl a 100ko...
auriez vous des infos à ce sujet?
 
merci et bon week
 



[:rofl]  
 
64ko/s c la limite imposée par FT :D
 
tu peux pas monter au dessus :D

bandinette ..................
lorenzoo bonjour, un ami m'a recement parle d'un flashage de bios pour booster le debit d'un modem adsl a 100ko...
auriez vous des infos à ce sujet?
 
merci et bon week

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR