Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de partages de fichiers !!!!
dlpc non je passe par un groupe de travail

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dlpc non je passe par un groupe de travail
tharkie ce n'était qu'une piste, et peut-être pas la bonne...
 
as-tu un domaine sur ton réseau ?
dlpc ?
dlpc ok sorry
mais que pense tu que le transfert est tres rapide de win 98 sur win XP  probleme de cable qui marche que ds un sens ?
tharkie Alors mon grnad...
 
1) si je te dis ça, c'est que c'est un pb sui ressemble à ce que j'ai déjà rencontré !
2) un câble RJ45 est composé de plusieurs paires de fils torsadé différemment afin de limiter les interférences entre ces dits-câbles
3) il se peut très bien que ce soit ton câble qui accèpte de petits transferts mais qui, générant trop d'erreurs ne permette pas les transgerts de gros fichiers
4) j'ai tout lu avant de répondre !
5) chuis pas vexé
6) mais c'est chiant de se faire rembarrer quand tu essaie de fournir de l'aide !
7) :hello:
dlpc je pense que si j'aurais pas le bon cable je ne verai meme pas les ordis ds favoris resaux
dlpc oui mais faut peut etre lire les infos avant de dire n'importe quoi  faut pas se vexer comme ca
tharkie quel con !
 
alors démerde toi tout seul !
 
si je te dit ça, c'est que... non rien après tout mes services se paient et je répare pas pour les cons... :D
 
garage Gaudin j'écoute ??? :lol:
dlpc ou sont les pros ?
dlpc non non j'ai mis un fil de laine  si je peux jouer a cs  c que sa vient pas du cable
tharkie il est bien croisé ton câble au moins ?
 
vérifie sa qualité avant tout !
dlpc personne sait !
il doit avoir une option soi sur xp soir sur 98
dlpc qd j'essaye de dl un fichier a partir de wind 98 sur win Xp il me met ce message au bou de 5 min
Impossible de copier le fichier : le chemin d'accés est trop long
dlpc oui
lancer_evolutionVII t'es logge en admin ou pas ?
dlpc je peux pas cliqué sur l'onglet proprieté  il est grisé
lancer_evolutionVII activer ossi ?
dlpc il est coché
lancer_evolutionVII fo activer le client sur le pc en 2000/XP
dlpc En fait a partir du serveur  donc de l'ordi wind xp  je peux DL correctement les fichiers qui se touve sur l'autre ordi avec wind 98 mais c qd je veux envoyer dl des fichiers de 98 sur win xp la sa marche pas !!
je comprends rien !!!
lancer_evolutionVII poste de travail
clik droit
gerer
services
 
ca c sous 2000
dlpc personne ne peut m'aider ???
dlpc oui je suis sur XP pro
On fait comment pour demarer le service serveur ???
Neostranger si tjs sous XP PRO,i fo aussi démarré tt les services permettant le partage de fichiers! :hello:
Neostranger ta démarré le service serveur???
 
t sous XP pro??
dlpc Bon je vous explique la situation :
1 ordinateur (le serveur) sous wind XP
1 ordinateur sous win 98  
relié par un cable J45 sans HUB
 
La connexion au reseau local semble correcte puique ds favoris reseaux je vois les ordis et que je peux aller dessus, de plus je peux jouer a CS et j'ai un tres bon ping. Cependant le probleme viens qd je dois DL un fichier sur l'un des ordis cela met un temps fou et ca me met un message d'erreur.
 
Que dois je faire ???
 
Merci de vos reponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR