Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment transformer un fichier *.iso en cd-rom bootable?
epleptic Merci pour l'info!!!
Panzemeyer,excuse-moi,j'avais pas vu ta réponse et merci bcp, je posais la question pour pas niquer 3cd,c'est pas que je les paye cher mais quand même!!!
Merci à tous!!! :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
epleptic Merci pour l'info!!!
Panzemeyer,excuse-moi,j'avais pas vu ta réponse et merci bcp, je posais la question pour pas niquer 3cd,c'est pas que je les paye cher mais quand même!!!
Merci à tous!!! :hello:  
panzemeyer Fichier -> Graver l'image -> ton iso et tu lances la gravure
panzemeyer

epleptic a écrit a écrit :

Si je fais crée un cd de données et je place le fichier *.iso dessus,celui-ci sera bootable sans décompression?

vi  ;)

epleptic Si je fais crée un cd de données et je place le fichier *.iso dessus,celui-ci sera bootable sans décompression?
panzemeyer

epleptic a écrit a écrit :

...et le graver directement en iso ne marcheras pas non plus pour booter!!!

si si, c'est ce que j'ai fait quand j'ai gravé mdk 8.2  ;) Le CD 1 était (et est encore  :D ) parfaitement bootable  :)

PatteDeChat C'est quoi le problème ?
Tu les graves avec cdrecord ou n'importe quel autre bon logiciel de gravure, et tu as un CD prêt à booter.
epleptic Hello à tous!!!
 Voilà mon petit problème: Je viens de télécharger Linux Mandrake 8.2 en 3 fichiers *.iso(cd1,2et3)et je dois les graver sur 3 cd bootable pour que je puisse l'installer sur un nouveau pc/hdd mais:- je ne peux pas le décompresser avec Winrar avant de le graver (sinon fichier supérieur à 700Mb)!!!
         - je ne peut l'ouvrir avec Nero car il me met "Type de fichiers inatendus" et l'explorateur Nero ne démarre pas...
...et le graver directement en iso ne marcheras pas non plus pour booter!!!
Mais je sais que c'est faisable assez simplement sinon il ne le mettrais pas à télécharger en *.iso alors j'attend votre aide ou petit trucs et astuces...Thank You All!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)