:non: erreur puisque ca passe par le net , c'est compris dans l'abonnement internet
korner
darkvinz2002 a écrit a écrit :
g jamais réussi non plus.. vu des docs disaient ca marche pas avec l'adsl. pê 1 contre-avis cherais bien content :spookie:
ca m'arrangerai ADSL powa =)
darkvinz2002
lancer_evolutionVII a écrit a écrit :
telephoner via l'adsl ?
je crois que c'est pas possible
g jamais réussi non plus.. vu des docs disaient ca marche pas avec l'adsl. pê 1 contre-avis cherais bien content :spookie:
darkvinz2002
el cabron a écrit a écrit :
reseau telephonique commuté ,en 2 mots , le telephone ..
... analogique précisément
korner
je kroi ke g compri mais c'etait pa hyper kler comme reponse :heink: :eek2:
lancer_evolutionVII
ahd2002 a écrit a écrit :
que la connect internet... :D :D :D avec rtc c juste pour phone mieux vaut l'adsl pour avoir une qualité correcte
:D :D :D
telephoner via l'adsl ?
je crois que c'est pas possible
tssstare
Neo, la on parle de téléphoner par INTERNET:
donc si tu as un forfait de 20 H et que tu téléphone par internet par le moyen d'un service gratuit(rare) ou payant(dans les 60 francs peut etre par mois je sais plsu trop)et que tu téléphone 1 heure, les 1 heures seront comptées sur ton forfait de 20 H.
ps: mdr !!!! c'est bizarre j'ai voulu répondre ça ma emmener chez les teletubbies, j'ai reessayé puis ça a marché, bizarre :heink:
Neostranger
tu paye le coup de téléphone!c pas compris dans ton forfait!
c plus clair!! :sarcastic:
Si ca passe par le téléphone,cest que cest payant sur la facture de TELEPHONE,ton FAI,cest comme si tu téléphonais!!
suis je clair??
Tomate
telephoner par le net tu peux seulement si tu "appele" un autre pc!
en gros, le flux de ta voix passe par ta connexion, et ressort sur les enceintes de l autre pc
donc tu paye po en plus (enfin je crois)
korner
Vous kapté pas les gars, ce que je veux savoir c si on paye le coup de telephone ou est ce que ca passe dans ton abonnement internet :non:
Tomate
arf trop tard :lol:
Tomate
RTC = Rezo Telephonique Commuté
el cabron
korner a écrit a écrit :
C koi exactement rtc ??? :??: Merci
reseau telephonique commuté ,en 2 mots , le telephone ..
Neostranger
RTC= modem 56 K!!
korner
ahd2002 a écrit a écrit :
que la connect internet... :D :D :D avec rtc c juste pour phone mieux vaut l'adsl pour avoir une qualité correcte
C koi exactement rtc ??? :??: Merci
ahd2002
korner
Quand on telephone par le biais d'internet, est-ce que le prix du coup de fil est compter dans le forfait ou avec la facture telephone ???