Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Image complete du systeme ???????
toyot Je cherche a peu pres le meme log,
sauf qu'il faudrait que je puisse sauver et recup  
l'image sur un poste sur le rezo
ça existe non ?  :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toyot Je cherche a peu pres le meme log,
sauf qu'il faudrait que je puisse sauver et recup  
l'image sur un poste sur le rezo
ça existe non ?  :D  

seb31

kioo a écrit a écrit :

je l'ai utilisé hier et il est tres simple
j'ai une image de 250mo de mon sysyteme propre alors quel fesait 550mo avant
seul truc tu utilise une version demo car moi il fonctionne que 30jrs dc apres je sait pas si je pourrais recupe mon image??

si tu pourras mais avec un drive image qui fonctionne, ton image n'est en rien affecté

seb31 mais foutez moi ce ghost de merde à la poubelle, Drive Image nouvellement appelé Deploy Center est incontestablement le meilleur produit du marché pour faire de image.
Et dire que ghoster est devenu un mot courant comme frigidaire :(
Symantec cai dla daube :o on peut même pas ghoster sur du NTFS sauf la version pro alors que Drive Image le faisait depuis la version 4 cad il y a déjà 2 ans !!!
kioo

darkvinz2002 a écrit a écrit :

:non: chui pas de ton avis. g fait avec les 2 softs et c fifty-fifty ! ch prefer DriveImage car il offre la possibilité de tester l'image dans le processus de créationdudite image justement et non aprsè ^c le fait Ghost  :hap:  :sol:  
 :bounce:  

je l'ai utilisé hier et il est tres simple
j'ai une image de 250mo de mon sysyteme propre alors quel fesait 550mo avant
seul truc tu utilise une version demo car moi il fonctionne que 30jrs dc apres je sait pas si je pourrais recupe mon image??

darkvinz2002

os2 a écrit a écrit :

drive image pro...
très simple d'utilisation et offre un excellent taux de compression, bien meilleur que ghost

:non: chui pas de ton avis. g fait avec les 2 softs et c fifty-fifty ! ch prefer DriveImage car il offre la possibilité de tester l'image dans le processus de créationdudite image justement et non aprsè ^c le fait Ghost  :hap:  :sol:  
 :bounce:

lancer_evolutionVII

raptor13 a écrit a écrit :

y a po une version démo ??

ca doit se trouver sur www.symantec.com

raptor13

lancer_evolutionVII a écrit a écrit :

http://www.carte-bleue.com/upload/cb_visa.gif  

y a po une version démo ??

Yoyo64

peliade a écrit a écrit :

Savepart (en français)
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index.html

:jap:

peliade

kioo a écrit a écrit :

çà existe en français un soft car ce genre de reuc c'est compliqué et j'ai pas trop envie de faire n'importe koi

Savepart (en français)
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index.html

lancer_evolutionVII

raptor13 a écrit a écrit :

vous avez un lien pour dll ghost ?

http://www.carte-bleue.com/upload/cb_visa.gif

os2 drive image pro...
très simple d'utilisation et offre un excellent taux de compression, bien meilleur que ghost
raptor13 vous avez un lien pour dll ghost ?
lancer_evolutionVII norton ghost

c pas compliquer y a pas 150 menus
imperatif la partition d'acceuil doit etre en fat32
kasi

yoyo64 a écrit a écrit :

Mais c'est pour les clients d'un serveur Linux seulement non ?!? :??:  

heu non  
tu peux booter sur une disquette et sur une partoch de données tu archive ta partoche systeme  

par contre tu ne peux pas extraire des fichiers un par un !

Yoyo64

kasi a écrit a écrit :

partimage

c gratuit !

Mais c'est pour les clients d'un serveur Linux seulement non ?!? :??:

kasi partimage

c gratuit !
axty NERO
kioo là je dl DriveImage5 mais c'est une version 30jrs alors est ce que apres mon ghost de C: je ne pouurais plus le recupe??
kioo çà existe en français un soft car ce genre de reuc c'est compliqué et j'ai pas trop envie de faire n'importe koi
bl@p_psx

kioo à ecrit: a écrit :

je ne trouve pas cette fonction alors quel soft pr faire un ghost de mon systeme ?????  

bein justement, utilise gost !!

++

;)

kioo je viens de reinstall win et tous mes petit soft et j'aimerais biens faire une sauvegarde du dd pr pouvoir reinstall win plus facilement les prochaines fois
je sais qu'il ya des soft qui permettent cela mais lequel??
je croyais que ECDC platinium5 le fesait via Take Two mais apres install du ECDC je ne trouve pas cette fonction alors quel soft pr faire un ghost de mon systeme ?????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)