Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gestion de périphérique de jeu !!!
papangue Tout d'abord en théorie tu peux enregistrer la config de ton periph pour la retrouver plus tard...
de plus t'a pas d'autre moyen car les jeux sont config principalement pour ne détecter que le periph sur ID0....donc cdtc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
papangue Tout d'abord en théorie tu peux enregistrer la config de ton periph pour la retrouver plus tard...
de plus t'a pas d'autre moyen car les jeux sont config principalement pour ne détecter que le periph sur ID0....donc cdtc
Nounours_93 UP UP UP :(
Nounours_93 UP UP :)
Nounours_93 UP  :)
Nounours_93 Salut à tous    
 
Ne sachant sur quel forum poser cette question, je tente ma chance ici !!!
 
Voila, je possède 3 joystick différents :
 
- Saitek X36 combo (Joystick+gaz) sur port jeu de carte son (sb128pci)
- Volant Microsoft Sidewinder ForceFeesback Wheel USB
- Gamepad Thrustmaster DualPower ForceFeesback USB
 
Mais pour gérer ça sous Win98SE, c'est la vrai galère : choisir à chaque fois quelle manette utiliser dans le menu Option de jeu du panneau de config, sachant que à chaque fois que je choisi une des manette USB, je pert toute la calibration du Joy sur le port jeu !!!
 
Ma question est, existe t'il un logiciel ou quelque chose qui permet de gerer facilement différents périphériques de jeu sous Win98SE ?
 
Merci d'avance
A+
Fred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)