Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un PC sur un routeur ss hub
mowjo

Angel_ a écrit a écrit :

c est quoi et ca coute cb?
je devine l utilite tu me diras

ca coute que dalle mais je c pas ou en trouver :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mowjo

Angel_ a écrit a écrit :

c est quoi et ca coute cb?

ca coute que dalle mais je c pas ou en trouver :/

Angel_ c est quoi et ca coute cb?
mowjo

Angel_ a écrit a écrit :

bon avec un croise c marche va falloir que je tire du cable super je venais de eprcer le mur pour mettre un droit ;)

si tu veux pas te faire chier prend un inverseur ca ira plus vite

Angel_ bon avec un croise c marche va falloir que je tire du cable super je venais de eprcer le mur pour mettre un droit ;)
Angel_ j ajoueterai que j ai apprecie la vitesse de reponse :)
Angel_ merci fo que je retrouve un crtoise qd je met le droit en direct la lumiere link ethernet du routeur s allume pas ;)
qi130 Bah oui, of course !

Si je me représente bien ta config, ce serait un cable droit entre le PC et le routeur !

Enfin, si ça marche pas, essaies avec un croisé !
Angel_ La j ai un modem routeur zyxel qui aprtage ma connexion numeris donc je branche masi 2 pc sur un hub relier au routeur maintenant qu il n y aura plus qu un pc puis je le faire passer directement par le routeur?
qi130 un hub et un routeur ?????? mais pour faire quoi ???????

t'aurais pas plutot un hub qui partage l'accès au modem ?
Angel_ Cest possible ca rje demenage et j aurai bien emmener le hub et laisser le PC des parents sur le routeur en direct mais je sais pas si c es tpossible et s il oui s il faut du croise ou du droit
Mercid avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)