Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4931 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel FAI adsl choisir en France
Je@nb

grut grut a écrit a écrit :

c mwa qui met ca en place, ca devrait aller, merci pour toutes les réponses  :)  

Non ce que je veux dire nivo page d'accueil du site, webmail, chez nerim c'est bcp techniques, y a pas les fioritures de wana (que je n'allais jamais voir qd gt abonné d'ailleurs)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb

grut grut a écrit a écrit :

Non ce que je veux dire nivo page d'accueil du site, webmail, chez nerim c'est bcp techniques, y a pas les fioritures de wana (que je n'allais jamais voir qd gt abonné d'ailleurs)

stratocast dis lui de prendre Club internet.

jamais connu de deco (dois surement en avoirmais j'en ai jamais eu), la hotline m'a tjrs bien repondu et lors de mon demenagement, en 1 semaine pile, ils avaient reconnecter ma nouvelle ligne.
grut grut

Je@nb a écrit a écrit :

Nerim c très très bien, mais très très pro alors si ta copine est une newbie ça lui conviendra pas trop je pense

Je@nb Nerim c très très bien, mais très très pro alors si ta copine est une newbie ça lui conviendra pas trop je pense
grut grut

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Nerim est très bien, surtout si on a comme moi un accès ADSL Pro ...

c mwa ki ai la plus grosse  :lol:  [:nicool]

Gilbert Gosseyn Nerim est très bien, surtout si on a comme moi un accès ADSL Pro ...
grut grut Salut, ma copine est chez wanadoo, elle n'en est vraiment pas content (déco, lenteur du service technique etc) quel FAI lui conseillez vous sachant qu'elle est sur St Cloud? Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)