Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug de ressources insuffisantes sous 2000 enfin résolu !
seyed_s

Guru a écrit a écrit :

Mon post visait simplement a servir de rappel, pas de reproche :jap:

je t'en remercie  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seyed_s

Guru a écrit a écrit :

je t'en remercie  :jap:

Guru

seyed_s a écrit a écrit :

qq fois on ne fait pas attention et on valide trop vite en pensant bien faire :(

seyed_s

Guru a écrit a écrit :

On ne le redira jamais assez il faut faire preuve de discernement en téléchargeant et installant les updates... Les tests de non régressions sont beaucoup moins poussés sur les hotfixs que sur les services packs, en conséquence il est préférable de ne pas installer les hotfixs qui ne concernent absolument pas la configuration de la machine.

qq fois on ne fait pas attention et on valide trop vite en pensant bien faire :(

ce post n'a pas eu bcp de succès, je pensais qu'il y avait bcp de monde qui avaient fait face à ce bug.

Guru On ne le redira jamais assez il faut faire preuve de discernement en téléchargeant et installant les updates... Les tests de non régressions sont beaucoup moins poussés sur les hotfixs que sur les services packs, en conséquence il est préférable de ne pas installer les hotfixs qui ne concernent absolument pas la configuration de la machine.
Stranger c suffisament important pour que bcp de monde le voit
seyed_s :bounce:
seyed_s si comme moi vous avez eu ce bug apres avoir mis à jour votre windows en passant par windowsupdate, vous avez eu toutes les peines du monde malgré toutes les réinstallations à résoudre le pb.

apres qq recherches et desinstallation de patch j'ai pu detecter le coupable :

Pre-SP3 q316430 "Performance of Microsoft Commerce Server-based Programs May Degrade Over Time"
date March 27, 2002  

allez dans ajout/suppression et desinstallez ce patch attention à fermer toutes vos applications avant, il fait un reboot forcé.

quelle bande d'enfoirés ! apres l'avoir viré qd on va sur windowsupdate il n'apparait pas comme patch à installer. ils auraient pu mettre un patch qui le vire qd on fait l'update  :fou:  :fou:  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)