Moi aussi je dors, mais pas forcément à lamême heure que toi et peut-être pas le même nombre d'heures.... Si on commence avec ça...
:??: Rien compris là.
Il veut savoir depuis combien de temps le PC est allumé (uptime), et tu lui réponds qu'il peut savoir depuis combien de temps il est connecté au réseau (aucun rapport). J'ai toujours pas compris le rapport avec le fait que tu ne dormes pas aux même heures que moi, même si c'est peut-être vrai :D
blueteen > :jap:
com21
blackmantha a écrit a écrit :
ben moi jai mon lcd matrix orbital 4*20 qui fais tout ca :love:
a part ça,il y a un tres bon logiciel qui te donne ça
(+ d'autres choses!) il s'appelle statbar et il est vraiement top!!
geilgestorm
Moi aussi je dors, mais pas forcément à lamême heure que toi et peut-être pas le même nombre d'heures.... Si on commence avec ça...
Yoda_57
geilgestorm a écrit a écrit :
Tout simplement en affichant l'icone d'accès au réseau. A chaque fois qu etu ouvres une session XP, ton réseau est activé. Va dans Démarrer/Connexions Réseaux. Sélectionne connexion au réeau local. Le temps est indiqué. Si tu cliques sur Propriétés, tu peux demander à ce que l'icone soit affiché à côté del'horloge dès la conenxion... Tout simplement, à partirde 24h, il compte en jour/heure/mn...
mouais, sauf que moi par exemple de temps en temps je coupe la connec réseau, alors que le PC rste allumé ;)
blackmantha
ben moi jai mon lcd matrix orbital 4*20 qui fais tout ca :love:
geilgestorm
Tout simplement en affichant l'icone d'accès au réseau. A chaque fois qu etu ouvres une session XP, ton réseau est activé. Va dans Démarrer/Connexions Réseaux. Sélectionne connexion au réeau local. Le temps est indiqué. Si tu cliques sur Propriétés, tu peux demander à ce que l'icone soit affiché à côté del'horloge dès la conenxion... Tout simplement, à partirde 24h, il compte en jour/heure/mn...