Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème win xp!
trackziro

mentalo a écrit a écrit :

  Voila je viens d'installer win xp, il est activé, tout semble marcher sauf que g que l'icone de la poubelle sur le bureau, je comprends pas??
Merci de m aider!




 
Hahahaha C'est le nouvo bureau de XP... si ca te plait pas tu as une option kek part pour retrouver un menu demarrer normal et un bureau classique   :D  
 
Nan nan c'est pas un BEUG !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
trackziro

mentalo a écrit a écrit :

  Voila je viens d'installer win xp, il est activé, tout semble marcher sauf que g que l'icone de la poubelle sur le bureau, je comprends pas??
Merci de m aider!




 
Hahahaha C'est le nouvo bureau de XP... si ca te plait pas tu as une option kek part pour retrouver un menu demarrer normal et un bureau classique   :D  
 
Nan nan c'est pas un BEUG !

STARWING Lol c normal au départ :D (enfin sous xp)
Il n'y a que la corbeille de presente.
Pour recuperer le dossier "mes documents" ainsi que le poste de travail il suffit de les cocher dans les parametre d'affichage/bureau  ;)
mentalo bon ba g remis les icone manuellement, je sais pas pourquoi ca a fait ca! :(
djfa okk ::!!!!
mentalo en fait g tout ds le menu démarrer, mais sur le bureau g juste la poubelle!!!
djfa tu va dans le menu demarer et tu glisse des icone
hide tu veux pas l'avoir ou tu veux avoir les autres icones ?
mentalo  Voila je viens d'installer win xp, il est activé, tout semble marcher sauf que g que l'icone de la poubelle sur le bureau, je comprends pas??
Merci de m aider!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR