Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'affichage de page web sur partage de connexion (jana server)
heroes2001 J'ai partagé ma connexion adsl et cela marchait tres bien puis peu à peu certaines images ne s'affichées plus et c'est carrément les pages web qui ne s'affiche plus au bout de 1 min de navigation. Sur le pc ayant la connexion aucun pb et pas de firewall, juste jana 1.45 et norton 2002. Au fait depuis que g installé jana, une erreur s'affiche au démarrage, toutefois sans gravité, sur un fichier msvxd manquant. Avez-vous déjà connu ce genre de pb et trouvez une solution?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
heroes2001 J'ai partagé ma connexion adsl et cela marchait tres bien puis peu à peu certaines images ne s'affichées plus et c'est carrément les pages web qui ne s'affiche plus au bout de 1 min de navigation. Sur le pc ayant la connexion aucun pb et pas de firewall, juste jana 1.45 et norton 2002. Au fait depuis que g installé jana, une erreur s'affiche au démarrage, toutefois sans gravité, sur un fichier msvxd manquant. Avez-vous déjà connu ce genre de pb et trouvez une solution?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)