Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Câble sur Brest
Gizmouf C'est du beton Numericable, j'ai pris ca pour jouer avec un bon ping (50 partout en europe, 30-40 en france), pas de limite d'ul/dl, pas d'encombrement rein a redire (à part le ping qui chie de temps en temps mais bon).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gizmouf C'est du beton Numericable, j'ai pris ca pour jouer avec un bon ping (50 partout en europe, 30-40 en france), pas de limite d'ul/dl, pas d'encombrement rein a redire (à part le ping qui chie de temps en temps mais bon).
yuck excuse!
 
je fais ça de suite!
_probleme_ :hello:  
si t'as le temps, tu pourrais me renvoyer ta liste stp (je t'ai maile y'a qq temps mais t'as pas repondu) ?
yuck trop cher pour moi! car je prends une toute petite formule!c pas le câble a 512!
moi je prensd qu'a 128 car c pas cher 35? avec la location du modem!
 
car a 512 c  50? et l'adsl, c trop cher, et il fo le téléphone et moi je l'aurais pas: car çe reveisn a vraiment trop trop cher! abonnement et tout, installation...
 
nan,c  trop cher! déjà je vais avoir pour cher avec la location de l'appart....donc je vais pas abuser! fo que je mange et .. que je BOIVE  [:z-bob]  :D
Sebastino29

yUCk a écrit a écrit :

Plouzane powaaaaaaaaa
 
 
moi je suis prêt de Quimper
 
et les études me mène jusqu'a Brest et donc le câble  :love:  




 
ou adsl ;)

yuck Plouzane powaaaaaaaaa
 
 
moi je suis prêt de Quimper
 
et les études me mène jusqu'a Brest et donc le câble  :love:
Sebastino29 ah un brestois moi aussi de brest. ;)
yuck Salut, je vais eménager sur Brest dans pas longtemps donc je voulais savoir les les services fournis par ncnumericable était bien ( de bonne qualité? rapidité? encombrement.. bref..)
Merci  :jap:  
 
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR