Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb reseau xp/2k serveur
bl@p_psx up again !  :bounce:  
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bl@p_psx up again !  :bounce:  
++
bl@p_psx up !  :bounce:  
c'est mon 2eme post sur hfr et jamais eu de reponse ?  
je suis boycotter ?? ou koi ??
bon, bein j'up !

++
bl@p_psx un ptit up !  :bounce:
bl@p_psx nop, les cobles sont bon, fait par moi ! et teser ! ya no pb !
une autre idée ??
nono_le_terribl p'tet tes cables qui merdent !
bl@p_psx Voilà, j'expose mon probleme:
J'ai un petit reseau, 2pc, 1 sur xp l'autre sur 2k serveur (je me sert du 2k serveur quand j'organise des lans) et j'ai un probleme.
Pendans les lans justement, tout roule, DHCP roulez, FTP et HTTP roulez ! Mais de retour chez moi, plus rien ne marche comme il faut !!!
Les ping passent, le parcour du reseau aussi, mais les transfert sont long ! tres looooonnnnngggggg !!!!!! et en fait, trop long !

Il me faut 5 min pour transferer 5 mo et 380 min pour 600 mo (mais ca plante avant)

De plus, j'ai une connexion VNC qui marche nickel

J'ai 2 cartes reseau no-name qui marche bien, (10/100) et un switch 10/100 D-Link DES-105D.

Alors, je pense que j'ai un probleme (c'est pour ca que je post  ;) )
Qu'en pensez-vous ?? et avez vous une solution ?

ps: je n'ai po de partage internet, et mon "serveur" a seulement ete tester en lan (je l'ai monter specialement pour). Les jeux dedier marche aussi tres bien .... ce qui ne fait qu'augmenter mon desaroi ! help me !!!  :cry:  

;)
++

edit : j'ajoute que je suis dispo tout la nuit s'il faut !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)