Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation PROPRE de XP PRO (dans kel ordre ???)
Mick4U qqun à une URL ou on décris tout les spy de xp et comment les virer car on ne sait pas les sucer de son pouce non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mick4U qqun à une URL ou on décris tout les spy de xp et comment les virer car on ne sait pas les sucer de son pouce non?
trackziro

thegti a écrit a écrit :

 
 
rien à foutre de ton install de XP ...




 
T'es un con pour de vrai ou tu fais semblant pour nous faire marrer ?
 
Non non il a pas l'air de vouloir nous faire rigoler... Mais alors ... Tu serais zun con?
 
 :D

el cabron :jap:  
seb31 XP spy
el cabron Installation PROPRE de XP PRO (dans kel ordre ???)
virer les mouchards en permier..
apres je n ai pas vu de difference entre faire les maj de l OS ou les drivers du matos  avant ou apres...
XP reste un tres bon OS (pourtant certains le flingue en une semaine  :sarcastic: ,c est a se demander comment ils font ??)
seb31

Mick4U a écrit a écrit :

franchement pour un bête particulier c pas risqué de faire un update si on n'a pas la lisence??? Car franchement c le truc que je ne fais jamais ça Windows Update si j'ai un bug je le règle moi mème




et tu apporte les corrections toi même [:rofl]

Mick4U franchement pour un bête particulier c pas risqué de faire un update si on n'a pas la lisence??? Car franchement c le truc que je ne fais jamais ça Windows Update si j'ai un bug je le règle moi mème

fred2k a écrit a écrit :

pour une elite sous xp tu n'as aucun pilote de CM à installer,rien du tout (à part à la rigueur les drivers AGP et encore....)




 
bah si y a les derniers sis, et les agp  
m enfin c po grand chose c kler
 
je viends de consulter un gourou a mon taf
il m a dit, d abord les pilotes, et l "update" (correctifs ...) pour finir

fred2k pour une elite sous xp tu n'as aucun pilote de CM à installer,rien du tout (à part à la rigueur les drivers AGP et encore....)
remixgame thegti pete plus au que son cul lol  
 :fuck:  
 :bounce:
:bounce:

thegti a écrit a écrit :

 
 
installe d'abord "CD de formation au bases très basiques de l'informatique", ca peut te servir ;)




 
malheureusement j ai une version "jai vraiment la flemme de me chercher le cul a chercher" que j arrive pas a desinstaller  :)

thegti

budweiser a écrit a écrit :

 
 
sale racaille  :D  




 
installe d'abord "CD de formation au bases très basiques de l'informatique", ca peut te servir ;)

akhnotpierrot carte mere
connexion @
windows update
le reste

Mei a écrit a écrit :

installer tout les derniers pilotes avant les patchs windows update...




 
merde c contradictoire avec le reste  :(  :??:

thegti a écrit a écrit :

 
 
rien à foutre de ton install de XP ...




 
sale racaille  :D

thegti

budweiser a écrit a écrit :

Bonjour,
 
je vais installer XP pro sur uen machine neuve ce soir.
J'aimerais savoir dans quel ordre procéder cocnernant les mises à jour de l'os, du matos, des pilotes etc...
 
je compte procéder ainsi :
 
uptade de l'os via le centre de telechargement de microsoft (failles , patchs etc...)
mise a jour pilotes carte mere (elite k7s5a)
mise a jour pilotes materiel (carte graphique, son etc..)
 
vous en pensez koi ?
 
 




 
rien à foutre de ton install de XP ...

MEI installer tout les derniers pilotes avant les patchs windows update...
MrFreeze normallement avec le dl center de xp tu peux telecharger les derniers drivers certifies xp pour tous tes periph... SInon tu as raison commence par appliquer les update critiques de xp puis les drivers
Monsieur Dutiyeul

budweiser a écrit a écrit :

Bonjour,
 
je vais installer XP pro sur uen machine neuve ce soir.
J'aimerais savoir dans quel ordre procéder cocnernant les mises à jour de l'os, du matos, des pilotes etc...
 
je compte procéder ainsi :
 
uptade de l'os via le centre de telechargement de microsoft (failles , patchs etc...)
mise a jour pilotes carte mere (elite k7s5a)
mise a jour pilotes materiel (carte graphique, son etc..)
 
vous en pensez koi ?
 
 



je commencerais deja par les pilotes de la carte mere :jap:

Bonjour,
 
je vais installer XP pro sur uen machine neuve ce soir.
J'aimerais savoir dans quel ordre procéder cocnernant les mises à jour de l'os, du matos, des pilotes etc...
 
je compte procéder ainsi :
 
uptade de l'os via le centre de telechargement de microsoft (failles , patchs etc...)
mise a jour pilotes carte mere (elite k7s5a)
mise a jour pilotes materiel (carte graphique, son etc..)
 
vous en pensez koi ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR