Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probème partage de connexion WinXP
banditmagnia

mowjo a écrit a écrit :

 
 
et ca marche pas ?
les ping passent ?




Oui, ils passent


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
banditmagnia

mowjo a écrit a écrit :

 
 
et ca marche pas ?
les ping passent ?




Oui, ils passent

mowjo

banditmagnia a écrit a écrit :

 
C'est déjç fait :)  




 
et ca marche pas ?
les ping passent ?

banditmagnia

mowjo a écrit a écrit :

 
 
t'arrive a pinger les stations ?
si oui et que le premiere est bien connectée mettez les dns de votre FAI dans les tcp/ip de la deuxieme station




C'est déjç fait :)

mowjo

banditmagnia a écrit a écrit :

 
Tu pourrais nous aider alors, car je suis dans le même cas :)  




 
t'arrive a pinger les stations ?
si oui et que le premiere est bien connectée mettez les dns de votre FAI dans les tcp/ip de la deuxieme station

banditmagnia

mowjo a écrit a écrit :

 
 
le mtu n'a rien avoir la dedans  :sarcastic:  




Tu pourrais nous aider alors, car je suis dans le même cas :)

mowjo

banditmagnia a écrit a écrit :

Pour moi le problème de Jarod79, c'est le MTU, voir topic d'Edgar ;)  
Par contre, pour moi, changer le MTU à 1472, n'a donnait aucun résultats :(  




 
le mtu n'a rien avoir la dedans  :sarcastic:

banditmagnia Pour moi le problème de Jarod79, c'est le MTU, voir topic d'Edgar ;)  
Par contre, pour moi, changer le MTU à 1472, n'a donnait aucun résultats :(
mowjo t'as mis les dns de ton FAI dans le pc derriere le pc connecté direct au net ?
Tomate j ai deja eu ces pb avec un server 2000, et bah j ai formate!!
aurelboiss Bizarre j'ai fait un partage de conexion avec Xp recemment et je n'ai pas eu tous ces problemes. Aucun probleme sous Xp  client ou sous me desole ....
@++
banditmagnia

Jarod79 a écrit a écrit :

UP :)




 [:z-bob]

Jarod79 UP :)
banditmagnia Oui, mais moi je suis tout sous XP
Jarod79 Yep pour Outlook je pouvais pas envoyer des msg en HTML ou avec fichiers attachés (et même en mode texte fallait pas plus de 2/3 lignes...). A l'époque le PC client était aussi sous XP, mais le serveur sous 2000, il a suffit d'un bon Windows Update sur le 2000 pour que ça remarche.
banditmagnia J'ai exactement le même problème, même outlook,ne recois pas tout les messages !!
 [:z-bob]
Jarod79 J'ai deux PC tournant sous WinXP en réseau local et avec le partage de connexion activé.
 
Problème, sur le PC client, les possibilités en ligne semblent limitées : je ne peux pas jouer en ligne, pas accéder à certains sites (ratp.fr, cdiscount.com... je sais pas pourquoi) ou encore accéder à IRC  :sweat:  
 
Le firewall de winXP est bien désactivé, ce n'est donc pas lui qui bloque ces fonctions. Quelqu'un saurait-il comment faire pour que le PC client puisse exploiter la connexion pleinement, autant que le PC principal directement lié au net ?
 
Merci !  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR