|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Achat de filtres ADSL | ||
DDT |
tu m'en donnes combien ? :D |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
DDT |
tu m'en donnes combien ? :D |
el cabron | j'ai jamais voulu parler technique tu noteras (ou si tu as pu le croire c'est que tu places la technique vraiment à tres bas niveau)
lorsque tu dis que l adsl fonctionne tres bien avec une rallonge de X metres et X telephones ca reste de la technique,pas du commercial Deuxio : si y'a une remarque en trop par ici c'est bien celle-ci "monsieur est un maitre en telephonie je vois :sarcastic:" complètement déplacée et sans rapport aucun avec le récit de mon expérience (et le mot "charlots" assez malencontreux au début). voir reponse precedente alors oui, je maintiens, FT pour moi (je dis "moi" parceque moi quand j'ai à faire à FT je vois pas un techos mais un commercial ou une charmante hotesse) sont de vrais charlots qui n'y comprennent absoluement rien (je ne leur en veux pas, le métier d'un commercial n'est pas de faire autre chose que vendre) mais force est de reconnaitre que quand tu te pointes dans une agence les gens qui savent (s'il y en a dans l'agence) nous consommateur lambda on les voit pas. Et va dans une agence demander un modem "ethernet" tu verras les gros yeux de ton interlocuteur (et tu devras attendras bien 1h que quelqu'un qui sait (un peu juste, une sorte de "super commercial" ) vole à ton secours). (et niveau charlotinerie (mot compte double) j'ose même pas parler de wanadoo, eux c'est le pompon) EDIT : juste pour préciser que je ne suis pas de ceux qui disent : FT sapuducu Windows spaducuviveLinux ... je suis tres content de FT (même si apparemment les tarifs seraient assez élevés par rapport à nos voisins se murmure t'il ...) et aussi de windows (mais j'ai aussi une box qui tourne sous linux, chacun son utilité) je bosse a wanadoo justement maintenant :D pour en revenir aux commerciaux , un commercial est un commercial,il est la pour vendre sa merde que ce soit a la fnac,carrouf ou FT c est du pareil au meme ... pour les tarifs , c est aussi lié au fait du faible developpement du net en FRANCE (on doit etre juste devant le PORTUGAL) |
dWarFy81 | Primo : j'ai jamais voulu parler technique tu noteras (ou si tu as pu le croire c'est que tu places la technique vraiment à tres bas niveau)
Deuxio : si y'a une remarque en trop par ici c'est bien celle-ci "monsieur est un maitre en telephonie je vois :sarcastic:" complètement déplacée et sans rapport aucun avec le récit de mon expérience (et le mot "charlots" assez malencontreux au début). alors oui, je maintiens, FT pour moi (je dis "moi" parceque moi quand j'ai à faire à FT je vois pas un techos mais un commercial ou une charmante hotesse) sont de vrais charlots qui n'y comprennent absoluement rien (je ne leur en veux pas, le métier d'un commercial n'est pas de faire autre chose que vendre) mais force est de reconnaitre que quand tu te pointes dans une agence les gens qui savent (s'il y en a dans l'agence) nous consommateur lambda on les voit pas. Et va dans une agence demander un modem "ethernet" tu verras les gros yeux de ton interlocuteur (et tu devras attendras bien 1h que quelqu'un qui sait (un peu juste, une sorte de "super commercial" ) vole à ton secours). (et niveau charlotinerie (mot compte double) j'ose même pas parler de wanadoo, eux c'est le pompon) EDIT : juste pour préciser que je ne suis pas de ceux qui disent : FT sapuducu Windows spaducuviveLinux ... je suis tres content de FT (même si apparemment les tarifs seraient assez élevés par rapport à nos voisins se murmure t'il ...) et aussi de windows (mais j'ai aussi une box qui tourne sous linux, chacun son utilité) |
el cabron |
|
dWarFy81 |
|
el cabron | par rapport a qui ?? |
dWarFy81 |
|
el cabron |
|
dWarFy81 |
|
el cabron | charlots chez FT ..... non tu ne generalises pas du tout :non: |
dWarFy81 | (non obstant, je fais tout de même remarquer (et répeter, tu n'as pas l'air d'avoir saisi que je ne généralise nullement, je donne juste MON expérience) que ca marche chez MOI avec 5 filtres et 35 mètres de rallonge). |
dWarFy81 |
|
el cabron |
|
dWarFy81 |
|
el cabron |
|
Tomate | l histoire des 3 filtres c en fait que c po conseille d avoir plus de 3 filtres (en fait pas plus de 3 telefone par ligne)
c juste pour ca en gros, ft garantie pas que ca marche au dela de 3 |
Skykiller |
|
Grand Aigle |
|
dWarFy81 |
|
Grand Aigle |
|
Skykiller |
|
dWarFy81 |
|
Grand Aigle |
|
Skykiller |
|
Grand Aigle |
|
DDT | j'en ai 4 en rab si tu veux (car je suis en Suisse, les filtres francais me servent pas à grand chose)
ca t'intéresse ? |
Skykiller | bon sinon pour ce ki est de surcouf et de la rue montgallet vs savez pas ? |
Skykiller |
|
kimater | auh par contre une chose
on ne peut pas avoir + de 3 filtres ds une maison... pour une ligne.... je crois on me l'a souvent dit a FT, mais c tellement des merdes en info ke c peut etre des conneries.. |
Skykiller |
|
akhnotpierrot | :non: pas bien le multipost :o |
Grand Aigle | +1 j'aimerais savoir ou on en trouve !!!
|
Skykiller | Est ce ke vs savez s'ils vendent des filtres ADSL à Surcouf ou ds la rue mongallet ? parce que ça me fait un peu chier de devoir aller ds une agence France télécom ... |