Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : poste de travail qui rame avec un lecteur de carte Compact flash ...
darkvinz93 pour les drivers va sur le site de Memorex
pour le temps de chargement de Xp avec ta carte flash l'opération indiquée précédemennet devrait le réduire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkvinz93 pour les drivers va sur le site de Memorex
pour le temps de chargement de Xp avec ta carte flash l'opération indiquée précédemennet devrait le réduire.
darkvinz93 si Xp le reconnait automatoquement essaye de le supprimer (les 2 puisqu'il est en double) dans le gestionnaire de périphériques reboote ta machine et dis nous le résultat
chapi456 allez, up ... pour le WE !!!
chapi456 Salut, j'ai un lecteur de carte compact flash USB.
Quand il est branché, mon poste de travail met 1 minute au moins pour se mettre à jour.
Je suis sous XP, et il est reconnu automatiquement (en double bizarrement) et je n'ai plus les drivers.
(Si quelqu'un les as, je suis preneur au cas ou ca reglerait le probleme : Memorex Card Reader 3)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR