Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Amelioration d un reseau
Blackangel Merci je vai faire comme ca!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blackangel Merci je vai faire comme ca!
tgoose Tu utilises un hubb 10 et ça suffit largement pour tes applis. En réseau local, c'est tout bon.
fuful Le moin de cascade possible, ca bouffe du fond de panier pour rien.
Moi, ce que je ferais a ta place, c'est sur ton 5 ports, je brancherais en un, ton switch 16 ports (cable croisé ou port uplink), en 2, un 8 ports (cable croisé ou port uplink), en 3, un 8 ports aussi (cable croisé ou port uplink), en 4 et 5, les serveurs de jeu (s'ils sont en 100 Mb c'est encore mieux).
Apres, tout les utilisateurs sur les 3 switch 10 Mb, et ca roulera sans souci
jeanphi80

Blackangel a écrit a écrit :

Je pensait aussi a ca mai les liaison switch/hub ne ralantisse pa le reseau ???
Et mes hubs sur le switch ou en cascade??

les hubs sont + rapides si pas de gros fichiers transferes etant donne qu'ils ne verifient pas les trames

Blackangel Je pensait aussi a ca mai les liaison switch/hub ne ralantisse pa le reseau ???
Et mes hubs sur le switch ou en cascade??
jeanphi80

Blackangel a écrit a écrit :

Et mes hubs il faut mieux les mettre en cascade ou tout les deux brancher sur le switch???
Et mon switch sur le switch en 100 ou en 10 Mbps??

tous les deux branches sur le switch!
et le switch 10 branche sur le switch en 100!
maid tu veux jouer a combien comme ca???

fuful Joué sur du 10 Mb, ca ne pose aucun probleme, meme a 20 dessus. Par contre, faudra pas faire de transfert de données pendant le jeu, sinon c'est mort de suite !
Blackangel Et mes hubs il faut mieux les mettre en cascade ou tout les deux brancher sur le switch???
Et mon switch sur le switch en 100 ou en 10 Mbps??
jeanphi80 benh pour jouer sur le switch 100 Mo pas de probleme si tes cartes reseaux sont en 100 Mo, mais si tu viens y mettre un hub en 8, ca va retomber a du 10 Mo et je sais pas du tout ce que ca va donner
Jenchou ce qui est sur c de mettre les 2 serveurs sur les switch je pense mais ca risque d'etre juste je pense :/

d'autres avis peut etre ...........
Jenchou kler tout dépend du nombre de pc :/
Blackangel un avec 10 joueurs et l autre avec tout le reste
Blackangel Au mieux remplir tout les ports (G deux serveurs)!!
jeanphi80 combien de pc veux-tu brancher en reseau pour jouer?
Blackangel G un switch 16 port en 10Mbps( :cry:)+une liaison avec deux autre hub de 8 en 10Mbps (les deux branché au switch en non en cascade).est ce que C suffisant pour jouer a counter???
Ou je peux faire quoi de mieux avec mes switch et hub (sachant que g un autre switch 5 ports (en100Mbps:D)pour que mon reseau marche mieux ????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)