Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment installer ceci
fuful

NetBIOS a écrit a écrit :

en tout cas, drivers proco et win 98, c mort pour bigup...

OUi, ca c'est sur :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fuful

OUi, ca c'est sur :)

netbios

fuful a écrit a écrit :

MS supporte toujours 98/Me, mais le pricipe de driver "processeur" est apparu avec 2000, et encore, je peut pas jurer que c'est dans le 2000 de base.

fuful MS supporte toujours 98/Me, mais le pricipe de driver "processeur" est apparu avec 2000, et encore, je peut pas jurer que c'est dans le 2000 de base.
netbios si t'as une signture winnt c mort, dsl...

en +, je crois que depuis qque temps, MS ne fait plus de drivers certifiés WHQL pour win9x donc le développemnt des drivers win9x va être de plus en plus limité...
bigup un patch si tu veux mais c'est pour évidemment optimiser son os avec son cpu. J'ai içi un fichier inf, sys, et cat. Y a pas d'exe. Hum heu jvois dans le fichier inf une signature Win Nt... çà ne servirait donc pas pour 98 ??? a moins qu y ait l'équivalent
fuful Sous 2000/XP il y a des drivers processeurs, une mise a jour via Windows Update a meme été proposé il y a peu de temps.
Par contre, je ne suis pas sur du tout de 98 supporte ca, surtout si c'est pas un driver pour Windows 98...
netbios non, moi je me rapelle que j'ai déjà d/l un patch via/xp permettant(soi-disant) une meilleure compatibilité: p/e ca...

sinon, si c un bios, il aurait pas dit driver (enfin j'espère)

enfin, bon c à lui de répondre sur ce coup là...

bigup, c à toi...
The Sickness

je pense (j'espère) que tu veux parler d'un patch pour ta carte mère qui est censé améliorer la compatibilité avec ton proc XP...

si c le cas, comme n'importe quel autre patch...
exe : double clic, suivant, suivant... reboot
ini : clic droit installer

voila

ca serait pas plutot un bios ?  :heink:

netbios je pense (j'espère) que tu veux parler d'un patch pour ta carte mère qui est censé améliorer la compatibilité avec ton proc XP...

si c le cas, comme n'importe quel autre patch...
exe : double clic, suivant, suivant... reboot
ini : clic droit installer

voila
The Sickness

bigup a écrit a écrit :

driver pour processeur Xp sous 98/me ......

pas de drivers pour les proc  :lol:

bigup driver pour processeur Xp sous 98/me ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)