Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ralentissement du systeme lors d'une connection RTC
THX Tsssttttt  

tiens essayes ca j'ai vu ca avec un modem interne aussi pas la même marque mais bon on sait jamais...  

Tu vas dans le panneau de onf / Affichage / Paramètres et avancés / Resolution des problèmes. Sur Accélération matériels, tu mets sur "Aucune". Je sais ca n'a rien à voir mais ca à marché.  

Sinon essaye de changer le pilote du modem...  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THX Tsssttttt  

tiens essayes ca j'ai vu ca avec un modem interne aussi pas la même marque mais bon on sait jamais...  

Tu vas dans le panneau de onf / Affichage / Paramètres et avancés / Resolution des problèmes. Sur Accélération matériels, tu mets sur "Aucune". Je sais ca n'a rien à voir mais ca à marché.  

Sinon essaye de changer le pilote du modem...  
DarkSimor salut Man  
Ben il n'y a pas de conflit d'IRQ et puis c un modem intégré lucent winmodem ( une merde koi mais ki marche chez les autres )
Ecpèce d'alcoolique
THX Qu'est ce que tu fait ici toa :D  

Il n'a pas de conflits entres ses différents ports??

cé quoi son modem?
DarkSimor G un user équipé d'un Compaq EVO 600c ( P4 900 256Mo 15Go )sous Win2000 qui ne peut pas imprimer sur une HP720 en port lpt 1 lorsqu'il est connecté en RTC ( ça fonctionne normalement en local )( le poste ramme grave )
De plus lorsqu'il reboot l'impression se lance au demarrage.
après avoir réinstaller la couche ip, casser le profile et créer un profile  matèriel : c pareil  
g plus d'idées.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)