Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2k/WinXP
dead Moi à ta place je mettrai les deux, au moins tu pourras te faire une idée. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dead Moi à ta place je mettrai les deux, au moins tu pourras te faire une idée. ;)
JDF

-Concorde- a écrit a écrit :

héhé, c'est corrigé  :D  

mais c'est quote [:rofl]

-Concorde-

JDF a écrit a écrit :

[:biff tannen]je devrais peut etre essayer alors  :D  

héhé, c'est corrigé  :D

stephnet Win98 SE, oui mais enfin bon :eek2:  
J'y suis et  :non:
JDF

-Concorde- a écrit a écrit :

Chez moi, c'est Win2k pour tout (jeux, internet & bureautique).
C'est sombre, fonctionnel et stable.

J'ai déjà installé WinXP mais il a vite été viré : pb de drivers, pas si stable que ça, incompatibilité avec des anciens programmes/jeux, trop de fioritures ...

[:biff tannen]je devrais peut etre essayer alors  :D

-Concorde- Chez moi, c'est Win2k pour tout (jeux, internet & bureautique).
C'est sobre, fonctionnel et stable.

J'ai déjà installé WinXP mais il a vite été viré : pb de drivers, pas si stable que ça, incompatibilité avec des anciens programmes/jeux, trop de fioritures ...
Pentier J'ai installé les deux  [:tatanka]
JDF si tu veux pouvoir faire de tout => Win98SE
stephnet j'ai pas de réseaux local, juste du net, jeux et bureautiques: l'utilisation toutes simples quoi.
MEI XP est pas mieux pour les jeux...
c'est la meme architecture, les memes drivers... c'est pratiquement identique ;)

Win2K si tu est en reseau local...
WinXP si t'a que le net...
nobug xp c'est miex pour les jeux, sinon 2000.
stephnet Bonjour, j'hésite entre installé Windows 2000 pro ou Win XP. Mes utilisations principale sont internet, jeux et un peu de bureautique. Ma config est je pense largement suffisante (1600+, 512mo de ram, geforce 2 mx400,...)

Que me conseillez-vous? est-ce que 2000 fonctionnera-t-il autant que XP même avec 2 ans d'ecart?

MERCI  :wahoo:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)