| jkley |
LeKeiser a écrit a écrit :
Ben ou alors j'ai de gros problemes aujourd'hui, ou...?
Mais Exchange etant un serveur, il ne peut etre client d'un autre serveur hors reseau et aller te chercher des mails. Ou alors j'ai louper cette configuration et ca m'interesse egalement.
Deuxiemement, sur Outlook, tant que tu n'archives pas, les mails restent sur le serveur et s'entassent. Donc c'est ce que tu veux, et c'est de base dans rien toucher. Sous OE, il faut juste dans les options verifier qu'il laisse les mails sur le serveur egalement.
Maintenant, ca veut dire que pour OE, il va quand meme descendre tous les mails sur toutes les stations avec lesquelles tu vas te connecter. As-tu pense a installe OWA sur ton Exchange? Outlook Web Access, ca marche avec IIS, ca te permet de consulter tes mails avec un navigateurs. Je ne peux pas trop t'aider pour l'install, je ne l'ai pas encore fait, mais ca peut etre tres interessant de s'y pencher :)
|
Je crois, pardonnez-moi si je me trompe :ange: , que la version 5.5 sait le faire. Donc peut-etre la 2000 aussi ...
Pour OWA, à moins que tu veuilles aussi consulter tes mails à l'exterieur, je te le deconseille fortement. Les fonctionnalités sont moindres par rapport à Outlook, et IIS sur un serveur, t'as interet à le betonner niveau sécurité, sinon, t'es attaqué toutes les 30s |