Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : envoie mail Outlook impossible avec wanadoo.
el cabron NORTON AV(dans sa derniere version ) est un bon produit (enfin  :sarcastic: )..
comme tjrs avec NORTON il faut lui montrer qui est le maitre .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el cabron NORTON AV(dans sa derniere version ) est un bon produit (enfin  :sarcastic: )..
comme tjrs avec NORTON il faut lui montrer qui est le maitre .
aurel

el cabron a écrit a écrit :

 
ca  arrive quelques fois avec NORTON 2001 ou 2002 (pour des causes differentes)
verifie le parametrage du pop et smtp (NORTON les modifies quelques fois) si c est OK testes en desactivant le control des mails de NORTON  




waw !! super, norton !
merci

el cabron

Aurel a écrit a écrit :

oui, norton encore en plus




ca  arrive quelques fois avec NORTON 2001 ou 2002 (pour des causes differentes)
verifie le parametrage du pop et smtp (NORTON les modifies quelques fois) si c est OK testes en desactivant le control des mails de NORTON

MEI moi aussi ca m'arrive que wanadoo me perde des mails... ca arrive souvent pendant leur periode de maintenance sur les serveurs mails... bien sur il vont pas nous prevenir...
 
mais c'est seulement par periode courte normallement...
aurel oui, norton encore en plus
el cabron as tu un anti virus (NORTON ?)
aurel :bounce:
aurel nan !
et aucun msg d'erreur!! :(
el cabron

Aurel a écrit a écrit :

En gros quand je clique sur envoyer/recevoir, le mail est envoyer, mais je viens de m'apercevoir que le destintaire le recevait jamais !!
 
 




quand tu te l envois a toi meme ca fonctionne ??

el cabron msg d erreur
aurel En gros quand je clique sur envoyer/recevoir, le mail est envoyer, mais je viens de m'apercevoir que le destintaire le recevait jamais !!
 
aurel depuis un bon mois, je peux pas envoyer de mail avec mon outlook 2000 sur lequel est configurer mon @ wanadoo.fr.
 
je sais pas si ca vient d'outlook, de wanadoo...  
personne a le meme pbl?
si oui, comment z'avez fait?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR