| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

XP ne gère pas la reconnexion > Zone Alarm responsable > V 3.0 marche| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : XP ne gère pas la reconnexion > Zone Alarm responsable > V 3.0 marche | |
| BeFree | Il y a qqes mois on avait fait un gros topic sur ce probleme de connexion fantôme qui se caractérise par une reconnexion "normale" mais plus aucuns services (ftp,mail,http...etc).
et effectivement le logiciel incriminé était bien ZA. Du jour ou je suis passé sur Norton Internet security plus aucuns pbs et idem pour tous mes collègues/amis qui rencontraient ce problème ;) j'ai pas essayé la dernière version de ZA et puis maintenant je n'en ai plus l'utilité car j'ai une passerelle Linux ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| BeFree | Il y a qqes mois on avait fait un gros topic sur ce probleme de connexion fantôme qui se caractérise par une reconnexion "normale" mais plus aucuns services (ftp,mail,http...etc).
et effectivement le logiciel incriminé était bien ZA. Du jour ou je suis passé sur Norton Internet security plus aucuns pbs et idem pour tous mes collègues/amis qui rencontraient ce problème ;) j'ai pas essayé la dernière version de ZA et puis maintenant je n'en ai plus l'utilité car j'ai une passerelle Linux ;) |
| PompUsine |
|
| dje33 |
|
| franchement j'ai mis win xp pro + za pro 3.xx ben c'est du tout bon :) j'adore trop :) |
| PompUsine |
|
| taz__ | J'ai installé zone alarm 3.0 et ça marche nickel maintenant.
MERCI. |
| kimater |
|
| trackziro |
|
|
| trackziro |
|
| sky99 |
|
| trackziro |
|
| trackziro |
|
| za pro rox |
| kimater | SOLUTION : la 3.0 bien sur !!! |
| kimater | c bien ZA ki fait planter l'affaire....
hum je vais prendre un autre firewall.... |
| kimater | bah firewall XP viré depuis longtps ( pas activé par défaut chez moi ) et g shutdown ZA >> la meme chose....
hum je vais le unistall... on va voir.... PS : le firewall XP c bien ds la connexion/propriétés/avancé/ et décocher la case ? |
| taz__ | J'ai deja viré le firewall de XP et j'ai mis zone-alarm.
On m'a deja dit que c'etait lui le responsable mais j'aime bien zone alarm. Tand pis |
| dje33 |
|
| Z_cool |
|
| taz__ |
|
| dje33 | ben moi avec XP pro un ECI USB et ADSLautoconect ça marche impect
je reste moins de 30 s deconnecter au bout des 24h |
| kimater | g pas fait de MAJ.... me connecter chez crosoft... avec une version piraté ( :ange: )
en + je l'avais fait et g pas sentis la diff... justement g eu kelkes bugs apres... |
| reset.smith |
|
| kimater | arf je suis a 23h53 de connex.... je suis oblige de reboot la .... bon... |
| PompUsine | Bah moi je suis sous XP et en ADSL PPPoE et ça reconnecte tout seul sans avoir ajouté le moindre programme :love:
c'est bizarre votre modem USB quand même...je veux pas critiquer...mais depuis que j'en entend parler, je me permet de penser que c'est une grosse merde.... :( Merci XP et Alcatel Speed Touch Home Ethernet !!! :jap: |
| kimater |
|
| kimater | hum.... moi sa bug avec tt les programmes.. ed2k, flashget, cs...... tt |
| taz__ | Idem même problème sous XP avec wanadoo et modem usb ECI.
J'avais le même problème sous 98 SE. |
| reset.smith | Idem. J'ai le mème problème sous XP.
Si je me déconnecte puis me reconnecte, IE6 ou Outlook ne fonctionne plus à moins de rebooter. Je n'ai pas se problème sous W98 donc ça ne vient pas de Wanadoo. D'autre part je n'ai pas toujours eu ce problème. Son apparition semble coincider avec un Windows Update que j'ai effectué récemment et une mise à jour des pilotes ECI récupérés sur le site Wanadoo. Je pense qu'il faut chercher la solution de ce côté là... |
| kimater | personne n'a le meme pb a part neutron68 ? |
| farib | c chouette xp qui a besoin de rebooter pour se connecter a internet... |
| kimater | oki c la déco o bout de 24h de l'adsl, je savais
c t un exemple.... ce ke je veux dire c ke si je me déconnecte pour une raison X ou Y, je serais obligé de rebooter mon PC sous 98 j'avais pas ce pb... une déco... je me reconnecte et no soucy ! mais la... |
|
| kimater | vivement le p1 |
| neutron68 | j'ai le meme probleme...
pas de solution por l'instant |
| kimater | nop mais sous XP je suis en PPPoE et g po envie de passer en RASPPPoE.... nécessaire pour adsl autoconnect
mais c pas un pb de déco, de ma ligne ou de mon modem ki est pourri... la si je me déco, XP ne voudra + naviguer autoconnect sert a se reconnect en cas de déco... po pareil :sarcastic: d'autre avis, des victimes du meme pb ? |
| petit prince | t'as essayé adsl autoconnect?
(ki est tres bien d'ailleurs) |
| kimater | LG donc win XP avec L'adsl net 1 wanadoo, modem eci usb, no pb de déconnexion & co
mais bon par ex o bout de 24h, mon modem se déconnecte je me reconnecte mais la pas moyen de naviguer (avec ie) de télécharger ou de jouer sur le net... g bien "connexion par defaut" et "toujours établir la connex" options internet/connexion je vois pas trop comment faire... ya t il une manip tte conne a effectuer ou c un bug windaube (ce ki m'étonnerait ...) SOLUTION : je n'ais pas précisé ke j'utilisais Zone Alarm et en désinstallant celui-ci (et non seulement en le fermant) la reconnexion a pu etre possible... PRENEZ LA 3.0 DE ZONE ALARM DISPO >>>>ICI<<<< ET SA MARCHE !!!! |