Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oyé oyé !!! partager l'adsl sans serveur dédié
minours666 bon ben si personne a de hub/switch pour tester ca ben je le ferai moi meme le jour J merci tout de meme  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minours666 bon ben si personne a de hub/switch pour tester ca ben je le ferai moi meme le jour J merci tout de meme  :jap:
minours666 le modem fait office de modem  ;)  
il ne peux pas gerer automatiquement la connection au reseau
mais la apparement chaque post peut etablir une connec si aucune est ouverte et au cas ou une connection est deja etablie le pc connecter fais office de serveur
lancer_evolutionVII le modem fais office de routeur si je comprend bien
minours666

Arcapt a écrit a écrit :

c pas un partage ça, ça se contente de mettre à dispostion le modem pour tout pc du rezo qui veuille s'y connecter. Ca n'a rien d'innovant  :heink: .

enfin bon si ça peut aider des gens qui ne savaient pas...

ben mettre a disposition et partage sont deux termes bien proche en ce qui concerne la connection nan ?

meulator kk1 a réussi a faire marcher ca avec noos?
Arcapt c pas un partage ça, ça se contente de mettre à dispostion le modem pour tout pc du rezo qui veuille s'y connecter. Ca n'a rien d'innovant  :heink: .

enfin bon si ça peut aider des gens qui ne savaient pas...
petit prince grr :)

en tout cas sympa d'avoir partagé ta trouvaille :)
minours666 nan je pense pas sorry  :)
petit prince je vois avec un modem ethernet :(
ça marche avec la raie manta?
minours666 nan pas de partage d'adsl ?
minours666 indépendamment des autres ???
Poisse C est ce que je fais depuis belle lurette tout seul ....
minours666 Je vous montrerai en effet qu'il est parfaitement possible que chaque PC du réseau local se connecte à Internet indépendamment des autres !!!! Ainsi, plus besoin d'allumer le PC serveur pour que les PC n°2 et n°3... puissent surfer ! Le rêve non ? ;-)

ici---> http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers05

Citation :

j'ai pas mais compte avoir un deuxieme pc et aimerai savoir si ca marche vraiment ce que raconte ce site :

d'apres vous ?
si qq1 a essayer son avis ?
si tu vas essayer donne moi t impression ;)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)