Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb Reseau Windows XP Home et pro help .
Lao C ce que j'ai penser au debut ... mais ma carte me sert aussi pour me connecter a internet via un modem ethernet pi quand je suis connecter j'ai pas de probleme  :pt1cable:  
donc elle doit bien marcher en fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lao C ce que j'ai penser au debut ... mais ma carte me sert aussi pour me connecter a internet via un modem ethernet pi quand je suis connecter j'ai pas de probleme  :pt1cable:  
donc elle doit bien marcher en fait
Wolfman Ben tu dois tout simplement avoir des problèmes avec ton ordi sous XP Pro : carte défectueuse certainement
Lao Personne a une idee :(
je suis n train de devenir completement tarer  :pt1cable:  
mais pourquoi a morche po :(
Lao :bounce:
Lao yup si je branche XP home avec un autre ordi sur XP home ca marche nikel 100Mb mais quand j'essaie de la caller sur mon ordi avec XP pro le rreseau ce fait mais j'ai des perte de ping
SOS - SOS donc si je comprend bien, t'as XP home, et tu veux te brancher sur un XP pro, et ca déconne.  
PAr contre, si tu le branche sur un autre XP Home, avec exactement le même matos, ca fonctionne ?
 
C Ca ?
Lao en fait c pas un reseau c un branchement direct (RJ45) juste pour transferer des fichier
SOS - SOS il est comment ton réseau ? Tu peux le décrire ?
Lao :bounce:
Lao Vooila j'ai un probleme quand j'essaie de mettre mes 2 ordi en reseau l'un est sous XP pro et l'autre sous Home.
J'ai des pertes de ping en fait C impossible de transferer qqchose :(
Ce qui est allucinant C que si je branche mon ordi (XP Home) a celui de mon pote la y a pas de probleme ???
Z'avez pas une idee ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)