Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plus de webmail Wanadoo ?
misterpinguin

el cabron a écrit a écrit :

passe par www.mailclub.net/pop




 :jap: je connaissais pas
je connaissais mail.webmail.com mais c'est chiant, faut s'inscrire...
 
merci !


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
misterpinguin

el cabron a écrit a écrit :

passe par www.mailclub.net/pop




 :jap: je connaissais pas
je connaissais mail.webmail.com mais c'est chiant, faut s'inscrire...
 
merci !

el cabron passe par www.mailclub.net/pop
misterpinguin je vais ré-expliquer plus clairement...
 
Avec l'ancienne version, il y avait un lien sur wanadoo.fr pour consulter la messagerie par webmail.
 
ce lien est toujours actif quand l'on est connecté avec wanadoo, mais en passant par une autre connexion je ne le retrouve pas...
 
c'est plus clair ?
Clarkent je ne sais pas je me connecte avec outlook.
mais normalement en haut de la page wanadoo.fr t as un truc qui t idetifie et qui te dis vous avez un message vous avez 2 messages non lu ou vous n avez pas de message.
c est la qu il faut cliquer pour lire ses mails.
macray C'est réciproque !  :sarcastic:  :sarcastic:  :ange:
misterpinguin

macray a écrit a écrit :

 :??:  :??: je ne comprend même pas la questions ! du moment que t'est connecté à internet tu peux aller n'importe ou !




 :sarcastic:

macray :??:  :??: je ne comprend même pas la questions ! du moment que t'est connecté à internet tu peux aller n'importe ou !
misterpinguin Comment on accède au webmail depuis un PC non connecté sur Wanadoo sur leur  :gun: nouveau site ?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR