Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lenteur sous Windows XP
PatteDeChat Ça ne m'est jamais arrivé.
 
C'est peut-être parce que je n'ai pas XP, remarquez.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PatteDeChat Ça ne m'est jamais arrivé.
 
C'est peut-être parce que je n'ai pas XP, remarquez.
Clarkent bein ca arrive mais pas plus qun 2000 ou qu un 98.
ca arrive de temps en temps, c est tres rare, et surtout quand je sorts d un bnogros jeu, et la il met bien 10 15secondes avant de revenir a la normal.
oiw 128Mo seulement et impossible d'écouter un mp3 en faisant un démineur:(
 
XP peut être que c bien mais doit falloir de la RAM (2000 avec 128 ça doit aussi être juste).
 
Mais il me semble qu'il y avait une cession d'ouverte derrière. c mes parents qui sont sous XP et savent pas tout.
MisterT Je l'ai essayer une semaine, il ramait sur un Atlon xp 1.8 Ghz, 256 de RAM ALORS LA SOLUCE : Format c:
 
et j'ai remis mon 2000 chéri !
 
XP :gun:  (avis completement personnel)
bl@p_psx yes ! quand je grave, et que je joue a Q3, je sent que ca rame un peu !  
Serieusement, ca arrive d'etre un peu lent quand on fait plein de chose en meme temps, mais ca, c'est normal ! Sinon, il pete un peu les plomb de tps en tps (apres 2-3j de uptime), et là, un bon reboot ne fait po de mal.
++
maya338 Salut
 
avez vous déjà eu des problèmes de lenteur sous XP ?
Si oui dans quelles circonstances ?
Quelles solutions pour y remédié ?
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR