Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : QUESTION INSTALL WINDOWS XP
ahd2002

soltan a écrit a écrit :

 
 :hello: Ben moi le cd de winxp Pro refuse de démarrer sur le lecteur dvd Pionner et pourtant c'est prévu dans le bios (j'ai une Asus P4b533 ) alors qu'avec le cd de win98se pas de soucis  
va comprendre  
 




 
ce qui signifie que c pas l'original... :D  :D  :D  
(enfin t'a bien raison pkoi donner de la tune à krosoft il en ont deja plein les fouilles...)
 
ton cd xp tu peut le rendre bootable avec cdrwin (y'a une methode expliqué sur le net) cherche un peu... (il faudra que tu dl un fichier (sector.bin qui te permettra de le rendre bootable)
@+  :D  :D  :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ahd2002

soltan a écrit a écrit :

 
 :hello: Ben moi le cd de winxp Pro refuse de démarrer sur le lecteur dvd Pionner et pourtant c'est prévu dans le bios (j'ai une Asus P4b533 ) alors qu'avec le cd de win98se pas de soucis  
va comprendre  
 




 
ce qui signifie que c pas l'original... :D  :D  :D  
(enfin t'a bien raison pkoi donner de la tune à krosoft il en ont deja plein les fouilles...)
 
ton cd xp tu peut le rendre bootable avec cdrwin (y'a une methode expliqué sur le net) cherche un peu... (il faudra que tu dl un fichier (sector.bin qui te permettra de le rendre bootable)
@+  :D  :D  :D

soltan

stef312 a écrit a écrit :

 
 
Je viens de t'aider : boot sur ton CD (change le lecteur de boot dans le bios)




 :hello: Ben moi le cd de winxp Pro refuse de démarrer sur le lecteur dvd Pionner et pourtant c'est prévu dans le bios (j'ai une Asus P4b533 ) alors qu'avec le cd de win98se pas de soucis  
va comprendre  

Rogloops Merci stef312
excuse moi, jsuis un peu strésos.... :lol:

Rogloops a écrit a écrit :

Si you plé aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!




 
Je viens de t'aider : boot sur ton CD (change le lecteur de boot dans le bios)

WESTWOOD Tape winnt
 
WW
Rogloops Si you plé aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
Te fait pas chier, le cd de WINXP est bootable.....
Rogloops Salut, a tous:
Voila je viens de partitionner mon disque dur sous dos et je voudrais savoir ou se trouve le fichier d'installation de win xp
apres d:\I386
 
merci d'avance :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR