Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur CD-ROM dupliqué
helix Personne n'a eu des problèmes avec ce driver ALI Ide ??? Car c'est comme ça depuis que je l'ai installé :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helix Personne n'a eu des problèmes avec ce driver ALI Ide ??? Car c'est comme ça depuis que je l'ai installé :'(
helix Oui, j'ai tout supprimé, rebooté, et pareil :-(
PHOENXREBRTH T'as essayé de le supprimer de la liste gestionnaire de périph ??
helix Pareil, à jour aussi.
SylvainDNS 98 peut-etre mais ton BIOS ?
helix Mon Win98SE est à jour, il y a aussi 8 Lecteur CD identique dans le gestionnaire de périph :(
SylvainDNS Flash le BIOS de ta carte mere et de ton lecteur
chev_alier Dans le gestionnaire de périph t'as aussi 8x ton lecteur ? Essaie de les supprimer.
Mams Hummm déja vu aussi mais ça ne détectait que 2 lecteurs et après un reboot tout refonctionnait à nouveau.
Essaies un Windows Update, on ne ait jamais, des fois que ce soit un bug Microsoft !!
Wolfman Mmmmh. Déjà vu ca, mais c'etait sur du SCSI. Pour de l?IDE je sais pas. Il y avait eu un sujet sur ca il y a quelques temps...mais je m'en souviens plus
helix Bonjour,

J'ai une carte mère Freetech P5F93, depuis que j'ai installé les drivers IDE du chipset ALI, Windows98SE détecte 8 fois mon lecteur CD !!!!

Du coup, lorsque je lance l'explorateur Windows, j'ai 8 lecteurs CD...

Quelqu'un saurait-il d'où cela peut provenir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)