Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible d'arreter Windows 98...?
jbd01 C'est la 1ère version de W98, mais je n'ai pas le message "vous pouvez mainteant éteindre votre ordinateru, comme sous W95, je n'ai jamais eu ce message, normalement, j'arrete et le PC s'éteint.
Depuis hier, j'ai seulement téléchargé le patch 1.5 dy*u jeu counter strike, donc en étant logique, cela viendrait de là...mais bon, avant de désinstaller, j'attends toujours une proposition.
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jbd01 C'est la 1ère version de W98, mais je n'ai pas le message "vous pouvez mainteant éteindre votre ordinateru, comme sous W95, je n'ai jamais eu ce message, normalement, j'arrete et le PC s'éteint.
Depuis hier, j'ai seulement téléchargé le patch 1.5 dy*u jeu counter strike, donc en étant logique, cela viendrait de là...mais bon, avant de désinstaller, j'attends toujours une proposition.
Merci
zeb59 win98SE ?
 
Si oui, allez chercher le patch pour le pb d'arrêt lié aux unités mappées.
 
Voili
 
Sinon, ça peut être un driver qui merdouille. Vois si t'en as installé un récemment.
chico008 si sa reste sur le message "vous pouvez maintenant eteindre votre ordinateur" : c l'alim ki a pris un coup (la fonction atx est plus bonne)  
g u le meme bleme !
jbd01 Salut, Depuis 2 jours, impossible pour moi d'arreter W98, je vais dans le menu Démarrer, Arreter, puis écran noir, aucun message d'erreur ,mais le PC reste sous tension....
Config simple: AMD 900, W98, CM Soltek, 128Mo
 
A savoir: j'ai installé Counter Strike version 1.5 , et j'ai joué hier sur le net...mais pas de virus à priori, mon anti virus étant à jour..
Des propositions? Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR