ah ok
là par contre ton pb est effectivement chelou
yomg
ça n'apporte rien... si le PC a effectivement pas démarrer je l'ai relancé à la bourrin... des fois j'ai donc l'invite de commande avec entre autre le mode sans echec, je le prends.. je démarre... je reboote proprement ça marche... etc etc...
c'est à froid que ça déconne
petit prince
t'as essayé le mode sans echec?
yomg
L'ordinateur, le bios, je sais pas... "il" quoi !
BC-A
yomg a écrit a écrit :
je pense pas que cela provienne des périphériques...
c'est comme si des fois "il trouvait pas" XP ?!!
Ou peut etre XP qui trouve pas un peripherique ? ;)
Et "qui" ne trouverait pas XP ?
yomg
je pense pas que cela provienne des périphériques...
c'est comme si des fois "il trouvait pas" XP ?!!
BC-A
yomg a écrit a écrit :
J'ai débranché mes périphériques usb(lecteur sandisk CF, modem alcatel adsl, scanner, rézo wifi, zip100...), et l'imprimante... le son est sur ma CM k7s5a...
Mais il a démarrer les deux fois, ss pb, malheureusement, pas de diagnostic à faire...
Tu redemarres avec a chaque fois un seul de ces peripheriques branches:
- soit tu tomberas sur un periph "bloquant"
- soit ca marche OK et la pas de secret, tu essayes avec une autre alim.
- soit c'est pire: tu as une "combinaison" de periph qui mets la grouille...
Bonne chance !
yomg
t'es sûr ? et quelle solution ?
Me dit pas "changer l'alim..."
papangue
yomg a écrit a écrit :
J'ai débranché mes périphériques usb(lecteur sandisk CF, modem alcatel adsl, scanner, rézo wifi, zip100...), et l'imprimante... le son est sur ma CM k7s5a...
Mais il a démarrer les deux fois, ss pb, malheureusement, pas de diagnostic à faire...
probleme d'alimentation
yomg
yomg
ça ne peut pas être un pb logiciel...? Dans mon matos, tout semble tourner, je vais quand même débrancher un max de trucs et voir...
Sacahnt aussi que j'avais ce pb avant un changementde hdd et qu'il subsiste toujours aujourd'hui...
yomg
Une fois passé le boot, juste au moment où devrait apparaître le logo windows XP Professionnel qui charge, rien, ou plutôt si, un underscore en haut à gauche qui clignote ... toujours si je ne reboote pas !
je reboote, et là c'est bon, au pire il passe par la phase "l'ordinateur n'a pas été eteint correctement, voulez démarrer... normalement, ss echec, ...blah blah..."
et hop, il démarre bien.
les redémarrage sont aussi ok, c'est juste "à froid" qu'il me fait ça !