Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de session avec NERO
Graffin Kan tu rajoutes une session, kel est l'option active ?

perso je mets toujours "Toujours demander avant de rafraichir" (ou un truc équivalent, en tout cas c la derniere option en bas)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Graffin Kan tu rajoutes une session, kel est l'option active ?

perso je mets toujours "Toujours demander avant de rafraichir" (ou un truc équivalent, en tout cas c la derniere option en bas)...
Groody Pour dépanner, si ça urge, Nero doit pouvoir t'importer des sessions (tu choisis celle de ton choix). Mais autrement, je ne sais pas.
bl@p_psx ya persone qui sais comment resoudre mon probleme ?? je fait comment moi ? j'ai des vieux cd multisession et je peut po acceder a toutes les sessions !
J'ai bien des logiciels qui permettent d'extraire les fichiers vers mon disque, mais ca imposse une regravure derriere !  
help !!!

;)  
++
bl@p_psx :bounce:  :bounce:  :bounce:  
up !up !up !up !
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  

++

ps: j'up jusqu'au bout de la nuit !
bl@p_psx :bounce:  :bounce:  
up ! up! up !
 :bounce:  :bounce:
bl@p_psx po grave ! personne d'autre ! ???
 ;)
sandy sous xp je ne connais pas . désolé
bl@p_psx ya pas volume ! j'avais ca avant sous w98 mais depuis 2k et xp ya plus rien ! en plus je suis au taf là et sous NT4 ya rien non plus ? comment faire pour retrouver les options de nero4 !!!!!
++
 ;)
sandy Dans l'explorateur tu cliques sur propriété du CD puis sur volumes et tu doit normalement activer la session qui t'interesse. en tout cas moi ca marche. A plus
bl@p_psx :bounce:  :bounce:  :bounce:  
personne alors ? je veux juste savoir comment choisir parmis une liste de session fermer sur un cd ! ca marchais du temps de nero 4 et de win 98 ! mais là, plus moyens ! help me !! :sweat:  :sweat:  :sweat: !

++
 ;)
bl@p_psx :bounce:  
un ptit up ! c'est assez urgent !!!

++
bl@p_psx Voilà, j'ai un probleme avec Nero 5.5.6.4
En effet, j'ai graver un cd multisession (en fait c'est po moi mais bon, je vais faire comme si) et je ne peut plus acceder aux  autres

Je voudrais pouvoir trouver quelque choses pour pouvoir Choisir la session active !  
Merci de me repondre !

++

;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)