Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Firewall software et ressource du Pc
the wood cutter Merci pour vos reponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
the wood cutter Merci pour vos reponses.
kileak2

symantec a écrit a écrit :

 
 
moi aussi




 
pourquoi ??
 
j'ai un pote qui me dit la même chose alors que sur plusieurs sites j'ai vu ZA bien mieux noté...
 
Argumentez please :)

symantec

laurent_g a écrit a écrit :

je te conseille vivement de prendre KERIO PERSONAL FIREWALL plutot que zone alarm pro.




 
moi aussi

Laurent_g je te conseille vivement de prendre KERIO PERSONAL FIREWALL plutot que zone alarm pro.
FealiT ou que ta un malin qui te bombarde litteralement.. mais dans ce cas ya pas juste ton ordi qui aurais de la misere mais le modem aussi
_2K_ Sur ton Pentium 4 1.7W Ghz te ne remarquera aucune différence en niveau ressource de libre.
Dans le cas contraire, c'est que tu rencontres un problème sérieux :D
FealiT dapres moi c'est a essayer, ta rien a perdre je crois :)
the wood cutter Je compte installer un firewall software genre zone alarm sur mon pc en plus du firewall hardware pour pouvoir controler les acces de certain logiciels. Je voulais juste savoir si ces firewall bouffaient beaucoupde ressources du pc ou pas.
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR